YouTube est plein de bonnes vidéos à regarder, mais il y a toute une quantité de musique et d'autres choses que vous voudrez peut-être écouter tout en utilisant une autre application. Ou vous voudrez peut-être écouter quelque chose de YouTube et éteindre l'écran pour économiser de l'énergie, tout comme vous le faites avec les podcasts ou la musique de l'application de musique intégrée.

Vous ne pouvez pas le faire si vous utilisez l'application Google YouTube officielle, car le son est coupé dès que vous quittez l'application ou appuyez sur le bouton de veille de votre téléphone. Mais il y a une solution de contournement avec Safari que nous vous montrerons ici. Vous pouvez également télécharger des vidéos YouTube sur votre iPhone, mais cela signifie que vous ne pouvez pas écouter le son en arrière-plan, malheureusement.

Remarque: la vidéo ci-dessus montre le processus dans une ancienne version d'iOS, mais elle est identique dans les versions ultérieures.


Utiliser YouTube en arrière-plan dans iOS


Cette méthode fonctionne avec toutes les versions d'iOS vers iOS 7. Nous utilisons un iPad ici, mais c'est presque la même chose sur un iPhone.

Étape 1. Lancez Safari, le navigateur internet iOS par défaut.

Étape 2. Recherchez YouTube dans la barre d'adresse / boîte de recherche, ou tapez simplement youtube.com et recherchez une vidéo que vous souhaitez écouter.

utiliser-youtube-arriere-plan

Étape 3. Laissez la vidéo commencer à lire - attendez que toute annonce soit terminée et que la vidéo actuelle lise.

Étape 4. Appuyez sur le bouton d'accueil de votre appareil pour revenir à l'écran d'accueil. La musique s'arrêtera. Mais, glissez vers le haut en bas pour afficher le Centre de contrôle. Appuyez sur le bouton de lecture pour continuer à lire l'audio de la vidéo YouTube.

Dans les versions ultérieures d'iOS, vous devrez peut-être glisser entre les onglets dans le Centre de contrôle pour voir les contrôles de lecture.

utiliser-youtube-arriere-plan

Étape 5. Vous pouvez maintenant lancer une autre application, telles que Messages ou Mail, et continuer à écouter lors de l'utilisation de cette application. Certains jeux (ceux qui vous permettent de continuer à écouter votre propre musique) seront toujours utilisables sans couper l'audio de la vidéo YouTube.

Si vous souhaitez parcourir le Web, vous devrez utiliser un navigateur Web différent de celui qui joue la vidéo YouTube, car les onglets de commutation entraînera l'arrêt de la lecture. Si vous ne disposez pas d'un autre navigateur, essayez Google Chrome, Firefox ou Opera.

Étape 6. Vous pouvez également écouter YouTube avec l'écran éteint. Appuyez sur le bouton veille/réveil pour éteindre votre appareil, et l'audio de Safari s'arrêtera. Maintenant, appuyez à nouveau dessus et appuyez sur le bouton de lecture sur l'écran de verrouillage pour redémarrer l'audio. Maintenant, lorsque vous éteignez votre iPhone ou iPad, l'audio continuera de jouer.


Comment écouter les listes de lecture YouTube en arrière-plan


Si vous souhaitez écouter des listes de lecture entières de YouTube en arrière-plan, vous devrez installer une application qui l'autorise, car l'application Google YouTube officielle ne le fait pas. Accédez à App Store et recherchez «YouTube en arrièrre-plan» et une sélection d'applications seront affichées, dont beaucoup sont gratuites.

Ils sont tous très similaires, mais retenez que la plupart des applications gratuites ont des annonces, sauf si vous payez les versions «pro» ou les versions premium.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.