Depuis l’apparition de smartwatch, les gens préfèrent de plus en plus d’utiliser ce nouvel outil à envoyer ou recevoir messages. Alors comment utiliser WhatsApp à partir de smartwatch? Dans cet article, nous vous montrons des étapes simples, donc vous pouvez jouir de la joie de votre smartwatch à la fois le WhatsApp. Et bien sûr, vous pouvez envoyer et recevoir les messages WhatsApp via votre montre intelligente.

Comment connecter votre montre intelligente à votre téléphone ou ordinateur?


Etape 1. Bien préparez votre montre intelligente

Ouvrez votre montre et assurez qu’elle est à côté de votre téléphone.

• Gardez votre montre connecter à la recharge pendant la configuration.

• Confirmez que votre téléphone a déjà connecté aux données mobiles ou à Wi-Fi.

Etape 2. Installez l’application de Wear Android

Téléchargez les applications néccessaires comme « Huawei Wear » dans Google Play. Ou vous pouvez rechercher « Android Wear ». Avec cette application, vous pouvez contrôler votre montre intelligente via Bluetooth. Et cette application de Smartwatch pourra être visible à partir de téléphone ou tablette.

Etape 3. Faire appareiller votre montre intelligente

• Entrez dans l’interface de Bluetooth, vous pouvez voir une liste des appareils à proximité. Vérifiez si le nom de votre montre est sur cette liste.

• Touchez le nom de votre montre et puis vous voyez un code d’appariement sur votre téléphone et votre montre. Assurez la correspondance des codes. (Si votre téléphone a déjà été branché à une autre montre, vous ne pouvez pas voir le code d’appariement. Au contraire, touchez le triangle à côté du nom de montre.)

• Touchez « Appareiller » sur votre téléphone. Vous pouvez voir un message de confirmation une fois que votre montre est branchée.

• Sur votre téléphone, cliquez « Activer Notification ».

• Appuyez sur la boîte de vérification près de « Android Wear » afin de laisser affichage des notifications de votre montre à partir des applications différentes sur votre téléphone.

Comment utiliser WhatsApp sur montre intelligente?


Etape 1.

Vous avez besoin d’installer WhatsApp en forme bêta. Cette application est déjà disponible au marché. La société de cette application messagerie crée une version qui supporte WhatsApp sur les montre intelligentes.

Etape 2.

Une fois qu’un nouveau message arrive, vous pouvez voir ce message sur votre écran de montre intelligente. Mais ce n’est pas possible d’écrire sur montre intelligente. Alors pour répondre et envoyer les messages, comme devez-vous faire? C’est vraiment simple, utilisez votre dictée vocale. Cependant, la réponse est de parler directement, il est presque une façon futuriste.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.