Ces derniers jours, nous avons déjà publié un article qui s’agit des trucs et astuces des fonctions comme Moments de WeChat, nous croyons que ce n’est pas suffit pour les utilisateurs de WeChat, donc aujourd'hui nous vous proposons encore 5 trucs de messages sur WeChat. Avec ces 5 trucs et astuces, nous sommes sûr que vous pouvez bien jouir des amusements lorsque vous envoyez des messages sur Wechat. Alors, on va commence à connaître les idées meilleures.

1. Comment voir toutes les photos partagées entre deux personnes

2. Confettis détentes en utilisant des mots

3. Indisponible de « Me trouver par mon numéro de téléphone »

4. Désactivez Notifications de la discussion

5. Modifiez les paramètres de « Ne pas déranger »

1. Comment voir toutes les photos partagées entre deux personnes


Il y a une méthode pour vous de chercher des photos partagées seulement entre votre ami et vous. Cela dépend de ce qu’il est un album ou une gallérie d’image catégorisée par l’ami.

Étape 1 : Entrez dans l’interface de la conversation où vous communiquez avec votre ami, et puis cherchez aucunes photos récentes. Appuyez sur cette photo pour l’ouvrir.

Étape 2 : Glissez vers gauche ou vers droite pour voir toutes les photos partagées entre vous et votre ami. Alternativement, vous pouvez également appuyer sur l’icône au fond à droite pour voir l’album entier.

2. Confettis détentes en utilisant des mots



Avez-vous fait attention à un phénomène? Certains mots-clés que vous utilisez dans la conversation peuvent apporter des Confettis qui sont détendus à partir du haut de l’écran dans votre interface de la conversation. Tout le monde dans ce groupe de la conversation verra ces confettis si certaines personnes saisissent ces mots-clés.

confettis wechat

Ici, nous vous montrons certains mots-clés que vous pouvez utiliser pour aboutir aux Confettis dans le groupe de la discussion. Mais vous devez faire attention à ce que certains mots-clés ont un période spécial du temps et ils seront possible d’expirer.

Happy new year

• Happy Chrismas

• Miss you

• Money

• Happy birthday

• Flowers

3. Indisponible de « Me trouver par mon numéro de téléphone »


Par défaut, chacun qui a votre numéro du téléphone enregistré comme un des leurs contacts dans leur téléphone sera possible de vous chercher sur WeChat. Si vous voulez désactiver cette fonction, ici c’est le tutoriel.

Étape 1 : Appuyez sur « Moi » et choisissez « Paramètres » dans cette interface.

Étape 2 : Cliquez « Confidentialité », et puis appuyez sur l’option « Me trouver par mon numéro de téléphone » afin de la désactiver.

4. Désactivez Notifications de la discussion


Voulez-vous désactiver vos notifications des conversations? Suivez ce guide :

Étape 1 : Entrez dans la discussion, appuyez sur l’icône de « Infos sur la discussion » en haut à droite.

Étape 2 : Trouvez l’option de « Notifications » et la désactivez.

En revanche vous pouvez choisir quand ces notifications peuvent être reçues.

5. Modifiez les paramètres de « Ne pas déranger »


Il y a une option dans WeChat qui vous permet d’établir l’heure de démarrer ou de finir où vous pouvez recevoir les Notifications de WeChat. C’est-à-dire si vous souhaitez un instant de silence dans le bureau, ou au cours de dormir, vous pouvez modifier l’horaire de votre Notification donc étant désactivé dans certains périodes.

Étape 1 : Opérez les options comme l’instruction suivante : « Moi » < « Paramètres » < « Ne pas déranger » < « Démarrer » ou « Fin ».

Étape 2 : Cliquez « Démarrer » pour choisir le début du temps et puis cliquez « OK » afin d’enregistrer. Puis cliquez « Fin » et suivez la façon susmentionnée.

Les trucs et astuces susmentionnées sont très simples mais efficaces, si vous les bien maîtrisez, vous pouvez utiliser WeChat sans aucune difficulté. Si vous avez encore d’autres questions sur WeChat, n’hésitez pas de laisser votre commentaire.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.