L’enregistrement et la sauvegarde de vos messages WeChat facilitent l’accès à ces derniers à des fins futures. Ils peuvent également vous aider à sauvegarder des informations mémorables que vous ne souhaitez pas perdre. Cet article donc vous présente 3 trucs et astuces de messages WeChat iPhone que vous avez besoin de connaître.

Truc 1. Où mes messages WeChat sont-ils stockés?

Truc 2. Combien de temps puis-je sauvegarder mon histoire de conversations sur iPhone?

Truc 3. Puis-je utiliser iTunes ou iCloud à sauvegarder messages WeChat?

Truc 1. Où mes messages WeChat sont-ils stockés?


L’histoire des conversations de votre appareil est stocké dans une application sur votre appareil. Par conséquent, vos messages seront stockés entièrement dans cette application à condition que cette application ne soit pas désinstallée à partir de votre appareil et votre appareil ait plein d’espace pour le stockage. Donc, cela signifie que tous les messages des conversations ne seront pas transférés automatiquement à ce nouveau appareil que vous commencez à utiliser. Cependant, vous pouvez retrouver votre histoire des messages à partir de cette application, même si vous changez votre carte SIM. Si vous souhaitez transférer votre histoire des messages à ce nouveau appareil, vous pouvez utiliser la fonction de la « Migration du journal de chat » en suivant des étapes ci-dessous : « Moi » < « Paramètres » < « Généralités » < « Migration du journal de chat » < cliquez « Sélectionnez Transcription de discussion » < choisissez toutes les histoires que vous souhaitez transférer < cliquez « Terminé » < Connectez-vous à ce compte sur un autre téléphone et numérisez ce code QR.

Truc 2. Combien de temps puis-je sauvegarder mon histoire de conversations sur iPhone?


Sauvegarder votre journal de chat est conformément à l’espace du stockage dans votre appareil. Si votre espace suffit à sauvegarder, il n’y a pas de limite sur combien de temps vous pouvez sauvegarder votre journal de chat. Cependant, vous devez comprendre que ce journal de chat est enregistré dans cette application, une fois que vous supprimez cette application, tous les messages seront perdus. Par conséquent, si vous ne supprimez pas WeChat et vous avez plein d’espace de stockage dans votre iPhone, vous pouvez enregistrer votre journal de chat. Dans le cas où vous souhaitez supprimer l'application ou au cas où vous souhaitez commencer à utiliser un autre périphérique, vous devez sauvegarder et transférer votre historique de chat.

Truc 3. Puis-je utiliser iTunes ou iCloud à sauvegarder messages WeChat?


Vous pouvez sauvegarder vos messages WeChat par iTunes et iCloud. Dans le cas où vous voulez transférer vos messages récents à un appareil différents ou peut-être vous souhaitez réinitialiser votre appareil, vous pouvez sauvegarder vos messages WeChat dans la sauvegarde iCloud. Pour sauvegarder les messages, vous pouvez l’opérer manuellement en entrant dans les paramètres de chat, puis vous sélectionnez la sauvegarde de chat et appuyez sur « Sauvegarder ». Vous pouvez opérer également automatiquement en appuyant sur « Sauvegarder automatiquement » et puis vous sélectionnez ceux que vous souhaitez sauvegarder.

iTunes permet seulement de sauvegarder toutes les données entières de votre appareil. Cela signifie que vous ne pouvez pas choisir ce que vous souhaitez sauvegarder en utilisant iTunes. Pour sauvegarder des données avec iTunes, vous devez tout d’abord ouvrir iTunes et connecter votre appareil iOS à votre PC. Dans le coin en haut à droite de la fenêtre d’iTunes, vous pouvez voir un bouton affiché iPhone ou iPad dépendant lequel appareil vous utilisez. Cliquez cette fenêtre pour sélectionner votre appareil et les informations détaillées. Ensuite, un choix de la sauvegarde sera affiché sous la fenêtre de votre PC. Choisissez « Cet ordinateur » pour sauvegarder tous de votre appareil iOS.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.