Dans la partie un – Trucs et astuces de messages WhatsApp, nous avons déjà présenté des trucs brillants de gérer et effectuer des messages sur WhatsApp. Aujourd’hui, nous allons entrer dans la partie deux – Trucs et astuces concernant le blocage et la sécurité WhatsApp. Dans cet article, nous vous montrons des manières de bloquer d’autres personnes ou de savoir si nous sommes bloqués par d’autres. Bien sûr, la sécurité des données est désormais un sujet chaud, on ne doit pas manquer.

Trucs et astuces concernant le blocage sur WhatsApp

Trucs et astuces sur la sécurité de WhatsApp

astuces et trucs blocage securite whatsapp

Trucs et astuces concernant le blocage sur WhatsApp


1. Comment bloquer un contact sur WhatsApp

Pouvez-vous rencontrer des gens détestés sur votre WhatsApp? Avez-vous ajouté des contacts inconnus sur votre WhatsApp? Si votre réponse est oui, vous êtes probable de vouloir bloquer ces contacts pour libérer votre stockage. Mais comment faire? C’est très simple, ouvrez la conversation avec ce contact, puis cliquez le meunu en haut à droite pour sélectionner « Bloquer ». Ce contact va être bloqué. Si vous voulez le retrouver et récupérer, vous pouvez consulter la liste des contacts bloqués : « Paramètres » < « Mon compte » < « Confidentialité ».

2. Comment empêcher les appels et les contacts sur WhatsApp

Parfois, vous vous occupez de travailler et ne voulez pas être dérangé, vous ne souhaitez pas quelqu’un vous appelle ou contacte sur WhatsApp. Or, vous n’avez pas envie de recevoir les appels de certains contacts. Sous ces situations, vous pouvez essayer la méthode suivante. « Paramètres » < « Mon compte » < « Confidentialité » < « Contacts bloqués », puis cliquez sur le petit symbole en haut à droite dans la fenêtre et choisissez les contacts à bloquer.

3. Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp

Pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp, vous pouvez voir si la date de dernière connexion est visible au-dessous de son nom de contact. Puis, essayez d’envoyer un message pour vérifier si ce message est bien envoyé. De plus, vous pouvez également regarder s’il est possible d’inviter la personne dans un groupe, si cette personne vous a bloqué, l’invitation ne marche pas.

Trucs et astuces concernant la sécurité WhatsApp


1. Comment verrouiller WhatsApp

Pour assurer la sécurité de données sur votre WhatsApp, ou vous ne voulez pas laisser certaines conversations être vues par tout le monde, vous avez besoin établir un code Pin sur WhatsApp. Vous pouvez télécharger une application comme « App locker » offerte par OnePlus, ou des applications comme Messenger and Chat Lock , Serrure ou encore CM Security AppLock.

2. Comment cacher date de dernière connexion, photo de profil et statut sur WhatsApp

C’est vraiement simple de cacher les informations privées sur WhatsApp si vous suivez ce tutoriel : Paramètre < Mon compte < Confidentialité, si vous cliquez « Vu à », vous pouvez cacher la date de dernière connexion ; si vous appuyez sur « Photo de profil » ou « Statut », désactivez l’option pour terminer la modification.

3. Comment supprimer votre compte WhatsApp

Une fois que vous avez perdu votre téléphone, la première chose que vous voulez faire est de supprimer votre compte WhatsApp afin d’éviter la divulgation des données privées, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte :

Entrez dans l’interface « Paramètres » en cliquant les trois points verticaux.

Cliquez « Mon compte » puis sélectionnez « Supprimer mon compte ».

Confirmez votre choix en appuyant sur « Supprimer mon compte ».

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.