x

MaisonRessourceiPhone vers PC > Transférer SMS iPhone vers PC

Comment transférer les message d'iPhone vers un PC

" J’ai acheté ce programme directement depuis une Page de téléchargement pour transférer mes messages de mon iPhone vers PC aujourd'hui. Je pense que beaucoup d'utilisateurs d'iPhone ont le même problème, c’est qu'ils ne peuvent pas sauvegarder SMS à n’importe où lorsque la boîte de SMS est pleine, donc ils ont besoin de  supprimer tous les messages pour que l’iPhone puisse recevoir nouveau SMS. Qui peut m’ introduire un outil utile? Merci! "
C’est un problème commun à la plupart des utilisateurs Apple. En fait, certains messages important, peut-être sur les affaires, étude, datation et de plus, vous ne voulez pas les supprimer. Facer à la mémoire importante, que faire avec ceux messages? La meilleure façon est de transférer des messages d'iPhone vers l'ordinateur, qui dispose d'une mémoire plus grande et est plus facile à gérer. Cependant, iTunes ne peuvent pas vous aider transférer les messages d'iPhone 7/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4S vers un PC, vous permettriez de mieux trouver un outil utile - Transfért iPhone.
Evidemment, Transfert iPhone est créé pour résoudre le problème sur le transfert de fichiers entre iPhone et PC. Il peut non seulement transférer SMS d'iPhone vers l'ordinateur, mais aussi travailler sur des vidéos, photos, musique, contacts etc. En attendant, l'utilisation du logiciel est tellement simple que vous pouvez réaliser le transfert en un clic. Maintenant, suivez les étapes pour apprendre comment transférer les messages d'iPhone vers un PC.
Il y a deux version comme Transfert iPhone pour Windows et Transfert iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.

Tutorial : comment transférer les messages d’iPhone vers l’ordinateur

Étape 1. Lancer Transfert iPhone sur votre PC


Après avoir téléchargé et installé le logiciel, vous devez exécuter le logiciel sur votre PC. Ensuite, vous devez connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Le logiciel peut reconnaître votre iPhone et vous pouvez voir la fenêtre principale comme ci-dessous.
transfert iphone

Étape 2. Transférer les message d’iphone vers un PC


Cliquer sur l'onglet SMS dans la barre latérale. Choisir les messages sur le côté droit. Si vous voulez choisir tout, marquer le rectangle avant « Contenu ». Ensuite, cliquez sur« Exporter vers ». Selon vos besoins, choisissez « Exporter sélectionné SMS » à l'ordinateur ou « Exporter tous les SMS » à l'ordinateur. Et une fenêtre de navigateur de fichiers sera élevée, trouver un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer les messages exportés. Ensuite, choisir et enregistrer les messages au format xml ou txt.
transférer les message vers un pc
Oui, c’est aussi simple de transférer les messages d'iPhone vers un PC avec Transfert iPhone. Et le logiciel dispose beaucoup de fonctions potentiels quI vous attente découvrir. Si vous êtes friands du logiciel utile, téléchargement gratuit et l'essayer. Je crois que vous l'apprécierez.

Truc : Si vous voulez savon comment récupérer SMS iPhone, vous pouvez suivre les étapes ici
Comment récupérer les messages supprimés iPhone

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.