x

MaisonRessourceiPhone vers PC > Transférer photo iPhone vers PC

Comment transférer les photos d'iPhone vers PC

S’il y a beaucoup de photos sur iPhone et et la mémoire sont presque plein? Hésitez-vous à les supprimer pour libérer de la mémoire, parce que ces photos portent beaucoup de doux souvenirs? La meilleure façon est de transférer les photos d’iPhone vers un PC qui peut fournir une plus grande mémoire et est plus facile de les gérer. Car iTunes est un seul outil, il ne peut pas vous laisser réaliser le transfert. A cette situation, vous devez compter sur un outils - Transfert iPhone, qui peut vous aider à transférer les photos d’iPhone vers un PC simplement en deux étapes, facilement et simplement.
Transfert iPhone est un outil professionnel conçu pour transférer des fichiers entre iPhone 7/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4S et l'ordinateur, c’est-à-dire, vous ne pouvez pas simplement transférer des photos d’iPhone vers l'ordinateur, Cela est de même vice-versa. A part les photos, fichiers de transfert comprennent SMS, contacts, chansons, vidéo et de plus. Avec ce logiciel, vous êtes en mesure d'exporter photos et albums d'iPhone vers un PC complètement. Ce logiciel merite un essai sans risque et fonctionnel. Et voici les étapes sur la façon de transférer des photos d’iPhone vers un PC.

Il y a deux version comme Transfert iPhone pour Windows et Transfert iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.

Moyen : Comment transférer les photos d’iPhone vers un PC?

Étape 1. Exécuter Transfert d’iPhone sur votre PC


Après lancer et exécuter ce logiciel sur votre ordinateur,vous devez connecter votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Et puis votre iPhone sera reconnu par ce logiciel, vous pouvez voir la fenêtre principale comme suit.

transfert iphon vers un PC



Étape 2. Transférer les photos d’iPhone vers un PC


Cliquer sur les photos sur la gauche de la barre latérale, et vous pouvez voir Pellicule, Photos Library, Flux de photos, et vos albums photos où vous stockez les photos. Puis cliquez sur l'une d'entre elles pour voir les photos du dossier. Sélectionner les photos voulu et cliquer sur « Exporter vers ». Dans la fenêtre surgi, trouver un dossier sur votre ordinateur pour enregistrer ces photos exportées.

transférer les photo vers un pc


Avec Transfert iPhone, vous pouvez transférer les photos d’iPhone vers un PC avec un clic, ce qui est tellement cool et pratique. En outre, il promet que les fichiers transférés sont 100% comme celles de la source, vous n’inquiétez plus que vous allez perdre plusieurs photos pendant le transfert. Et il y a des fonctions plus drôle, si vous prenez un intérêt dans ce logiciel, le télécharger et de trouver ses autres fonctions, vous l'apprécierez.
Truc : Si vous voulez savon comment récupérer photos iPhone, vous pouvez suivre les étapes ici
Comment récupérer les photos supprimées iPhone

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.