MaisonRessourceiPad vers PC > Transférer photo iPad vers PC

Comment transférer les photos d'iPad vers un PC ou Mac

Aujourd’hui, de plus en plus gens tendent à user d’iPad à faire les photos et les admirer, car iPad a un plus grand écran et une résolution plus élevée. Mais imaginer que votre iPad est cassé ou son système est écrasé, que feriez-vous avec ces photos transportant beaucoup de merveilleux souvenirs. Pour éviter la chose terrible, vous devez transférer photos d'iPad vers PC d’avance. Maintenant, voici a une application fonctionnelle qui permet de transférer les photos d'iPad vers l'ordinateur facilement s’appelle Transfert iPad.

Transfert iPad est professionnellement conçu comme outil de transfert qui peut non seulement copier des photos d'iPad au PC, mais aussi peut envoyer d'autres fichiers, par exemple les films, la musique, playlist etc. Avec lui, vous êtes en mesure d'exporter les photos et albums d'iPad vers PC avec les photos complètement. Le logiciel est destiné à tous les utilisateurs iOS, c’est-à-dire que Transfert iPad prend en charge tous les produits iOS - iPhone, iPad et iPod. Si vous interessez au puissant logiciel, vous pouvez télécharger gratuitement et essayer de suivre les étapes.
Attention : Il y a deux versions(Transfert iPad pour Windows et Transfert iPad pour Mac) de ce logiciel, choisir un compatible avec votre ordinateur.


Tutoriel : Comment transférer les photo d’iPad vers un PC

Étape 1. Connecter votre iPad à un PC


Après installer transfert iPad, lancer ce logiciel sur l’ordinateur. Ensuite connecter votre iPad à un PC via un câble USB. En faisant cela, votre iPad sera reconnu bientôt.
transfert ipad
Note : Pour assurer que le logiciel fonctionne bien, installez iTunes sur votre PC.

Étape 2. Transférer les photos d’iPad vers un PC


Cliquer sur l'onglet « Photos » dans le répertoire gauche. Après cela, sélectionner les photos ou albums, cliquer sur « Exporter vers ». N’oublier pas de sélectionnez un moyen de réserver les albums ou les photos exportées sur votre ordinateur.
transférer photos ipad vers pc
Oui,ce logiciel est magique que vous transférez les photo d’iPad vers un PC par deux étapes,fonctionner simplement et facilement. Transfert iPad peut faire ce que iTunes ne peut pas faire. Comme tout le monde le sait, iTunes est un moyen d’outil qui seulement peut transférer les fichiers d’un PC vers iPad.Cependant, Transfert iPad résoud Ce problème, vous pouvez transférer des fichiers entre iPad et PC avec lui. De plus, il promet que transféré les fichiers comme identique à l'original sont 100%. Si vous êtes encore troublé par comment sauvegarder les fichiers à un PC, vous ne pouvez pas manquer ce logiciel convivial, qui peut résoudre vos soucis.

En savoir plus : Comment récupérer les photos supprimées d’iPad directement?

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.