Pour les utilisateurs de smartphone, le sujet sur choisir un télélphone Android ou un iPhone est toujours un grand débat. En fait, les deux téléphones ont des avantages et inconvénients. Donc, beaucoup de gens choisir de changer leurs téléphones sans raison quand le nouveau téléphone est sorti. Mais quand les gens passent d’un téléphone Android à un iPhone, ils rencontrent un grand problème : comment transférer les photos qui enregistrent la mémoire inoubliable depuis le téléphone Android vers iPhone ? Après tout, penser à transférer les données d’un système d’exploitation Android vers un système d’exploitation iOS semble compliqué.
Heureusement, on a un programme appelé Téléphone Transfert De Données, un outil puissant de transfert de téléphone. Il vous permet d’exporter des SMS, contacts, journal des appels, photos, musique, vidéos etc. Avec ce outil, le processus de transfert et de copie des photos du téléphone Android vers votre iPhone n’est pas aussi difficile que ce que les gens peuvent penser. En fait, le processus est quelque chose que tout le monde peut effectuer.
Dans cet article, on va vous montrer les étapes pour effectuer ce transfert et conserver vos photos avec Téléphone Transfert De Données. N’hésitez pas télécharger la version d’essai gratuite ci-dessous et suivre les étapes en détails.

Trois étapes pour copier les photos à partir du téléphone Android vers iPhone

Étape 1 : Télécharger et installez ce programme sur votre ordinateur


D’abord, vous devez télécharger et installer ce programme sur votre PC. Cliquez sur l'icône Téléphone Transfert De Données sur le bureau de votre ordinateur pour accéder à la fenêtre principale.
transferer photo android vers pc

Étape 2 : Connectez votre téléphone Android et iPhone au PC


Une fois que vous avez lancé le programme, vous avez besoin de connecter à la fois votre téléphone Android et votre iPhone sur votre ordinateur via des câbles USB. Après, le programme vont reconnaître les deux téléphones automatiquement. Assurez-vous que la place de deux téléphones sont corrects.
Note : N’oubliez pas installer iTunes sur votre ordinateur avant le transfert.
transfert photo android vers pc

Étape 3 : Terminez le transfert


Toutes les données de votre téléphone Android seront réunies sur l’interface, y compris vos contacts, musiques, photos et messages etc. Vous avez juste besoin de sélectionner « Photos » que vous souhaitez transférer et de cliquer sur le bouton « Exporter vers l'appreil ». Sélectionnez le nom de votre iPhone. Vos téléphones doivent connecter jusqu’à la fin du transfert. Cliquez sur « Fermer » quand le processus est terminé.
copier photo android vers pc
C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire, et cela supporte beaucoup de téléphone Android, comme le HTC, Samsung et Sony Ericsson etc. De plus, il est compatible avec les iPhones XS Max, iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, etc.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.