x

MaisonRessourceiPhone vers PC > Mettre musique iPhone sur PC

Comment transférer de la musique d'iPhone vers un PC

Avez-vous toujours des troubles dans toute la perdre des chansons à cause d'une réinstallation du système, réparation d'ordinateurs, accident d’iTunes ou des raisons inconnues? Et vouloir déplacer vos listes de lecture à un nouvel ordinateur pour le sauvegarder? Comme on le sait, iTunes est un outil d'une manière qui ne peut pas vous permettre de transférer de la musique d'iPhone vers un PC, de sorte que vous pouvez faire le transfert avec l'aide d'iTunes. Transfert iPhone peut vous aider à transférer de la musique d'iPhone vers un PC avec un clic.

Transfert iPhone est un outil professionnel conçu pour transférer les fichiers entre iPhone et PC, avec elle, vous pouvez non seulement copier la musique d'iPhone 7/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4S à l'ordinateur facilement, mais peut aussi copier les photos, vidéos, liste de lecture comme ça. Il est presque satisfait des besoins des utilisateurs sur le transfert de fichiers. Le plus important est, le fichier transféré est une de la même origine qui n'y a pas de perte. Si vous êtes intéressez à ce logiciel puissant, vous pouvez suivre les étapes pour apprendre comment mettre de la musique iPhone sur un PC.
Ce logiciel a deux version pour transférer musique d'iPhone vers PC ou transférer musique d'un ordinateur vers iPhone, la version Transfert iPhone pour Windows et la version Transfert iPhone pour Mac.


Moyen : Comment transférer de la musique d’iPhone vers un PC

Etape 1. Connecter votre iPhone à votre PC


D’abord, vous devez connecter votre iPhone à un PC via un câble USB après installer et exécuter du Transfert iPhone. Ensuite, votre iPhone sera reconnu par le logiciel tout de suite et vous pouvez voir une fenêtre principale ci-dessous.

Transfert iPhone

Etape 2. Exporter de la musique iPhone vers un PC


Cliquer sur « Médias » sur le côté gauche de la fenêtre principale. Et vous verrez toutes les chansons sur votre iPhone dans la fenêtre pop-up. Sélectionnez chansons que vous souhaitez et cliquez sur « Exporter vers ». Et si vous voulez transférer les chansons d'un (seul) trait PC vers iPhone, vous pouvez cliquer « Ajouter » pour les transférer. Dans la liste déroulante, sélectionnez « Exporter vers mon ordinateur ». N’oubliez pas de rechercher un dossier sur votre ordinateur pour enregistrer ces chansons exportées et cliquez sur « Ouvrir ».
transférer les musique vers un pc
Note : iTunes sont nécessaires d’installer sur votre PC pour se assurer que Transfert iPhone peut bien fonctionner.
Oui, il est simple! Pour transférer de la musique d’iPhone vers un PC, vous avez besoin de Transfert iPhone, votre iPhone et son câble USB, un ordinateur avec iTunes installé, ce qui est vraiment facile à utiliser. Transfert iPhone est un outil fonctionnel qui peut obtenir le transfert de fichiers mutuellement sans limitation. Avec ce logiciel, vous ne posterez pas des question comme « Comment puis-je transférer de la musique d'iPhone vers un PC » pour demander de l'aide. Le logiciel fonctionnelle peut résoudre votre problème facilement et simplement. Maintenant, télécharger gratuitement et l'essayer à la fois.

En plus savoir : Comment importer de la musique iPhone à partir de l'ordinateur

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.