x

MaisonRessourceiPhone vers PC > Transférer contacts iPhone

Comment transférer les contacts d'iPhone vers un PC

Informations de contact est crucial malgré les contacts commercials ou personnels. Beaucoup de gens stockent ses contacts informations sur leurs iPhones; Il n’y a pas de moyen plus rapide pour garder le numéro de téléphone de quelqu'un que sur le carnet d'adresses de votre iPhone. Qu’est ce que a lieu si votre iphone est cassé ou perdu? Votre contacts est disparu. Sauvegardez les informations de votre contacts sur votre ordinateur avec Transfert iPhone, tout souci n’apparaît pas.

Utiliser Transfer iPhone, tout utilisateur d'iPhone peut transférer contacts iPhone 7/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4S et la photo de contact sur l’ordinateur comme un fichier txt ou un fichier ANTC. En état de fichier CENA, vous pouvez protéger le fichier avec un mot de passe pour garder les secret vos contacts iPhone.

Suivant les étapes à transférer votre contacts d’iPhone vers un PC, et il y a deux version comme Transfert iPhone pour Windows et Transfert iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.

Comment transférer les contacts d’iPhone vers un PC

Etape 1. Connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB


Tout d'abord, installer et exécuter Transfer iPhone sur votre ordinateur. Utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone vers l'ordinateur. Après détecter, votre iPhone sera montré dans la fenêtre principale, comme la capture d'écran montre.
transfert iphone

Etape 2. Transférer les contacts d’iPhone vers un PC


Dans la gauche de la barre latérale, cliquer sur « Contacts » pour montrer les contacts sur le carte mémoire de votre iPhone et les comptes, comme iCloud, Exchange et Yahoo! Dans la fenêtre de contact, choisir les contacts que vous souhaitez transférer vers un PC. Cliquer sur « Importer » / « Exporter » > « exportation sélectionné Contacts » ou « exporter tous les contacts » > « à un fichier vCard unique » ou «plusieurs fichiers vCard ». Puis la fenêtre du navigateur de fichiers sera surgi. Parcourer votre ordinateur pour trouver un endroit pour enregistrer les contacts exportés.
A part les fichiers vCard, vous pouvez transférer des contacts à Outlook Express, Outlook 2003/2007/2010/2013.
transférer les contacts vers un pc
Note : Une chose que vous devez retenir, c’est que si vous souhaitez transférer les contacts d’iCloud, Exchange, Yahoo!, etc à votre ordinateur pour le sauvegarder, vous devez vous connecter dans le compte sur votre iPhone en premier. Sur votre iPhone, cliquez sur « Paramètres » > « Mail, Contacts, Calendrier»> «Ajouter un compte ... ».

Truc : Si vous voulez savon comment récupérer contact iPhone, vous pouvez suivre les étapes ici
Comment récupérer contacts supprimés iPhone et récupérer contacts iPhone sans iTunes?


Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.