Depuis iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont sorti, beaucoup d’utilisateurs du smartphone Samsung passe au nouvel iPhone 6/6 Plus. Après possédant un nouvel iPhone, il y a une chose qu’ils veulent faire et ils vont faire sûrement - transférer des données entre les deux téléphones, en particulier le transfert des SMS qui enregistrent beaucoup d’informations utiles depuis Samsung vers iPhone.
Alors, comment transférer les messags de Samsung vers iPhone? Vous pouvez penser qu’il est difficile à faire parce que vous avez besoin de transférer des fichiers entre deux systèmes d’exploitation totalement différents. La vérité est que vous pouvez transférer les messages de Samsung vers iPhone en quelques minutes pendant que vous prenez du café.

Ce que vous devez préparer : votre nouvel iPhone et vieux Samsung avec leurs câbles USB appropriés; un ordinateur avec la dernière version iTunes installé; Téléphone Transfert De Données que vous pouvez télécharger gratuitement ci-dessous.



Trois étapes pour copier des SMS de Samsung vers iPhone 6 (Plus) :

Étape 1 : Installez et lancez le programme Téléphone Transfert De Données


Tout d’abord, installez Téléphone Transfert De Données et lancez-le. Alors la fenêtre principale s’affichera.
transferer sms samsung vers iphone

Étape 2 : Connectez votre iPhone et Samsung sur votre ordinateur


Ensuite, veuillez connecter vos téléphones Samsung et iPhone au PC avec les deux câbles USB appropriés après que vous ayez lancé Téléphone Transfert De Données. Si vous voulez effacer toutes les données sur iPhone - le téléphone de destination, cochez le choix « Effacer les données avant copie ».
Note : le bouton « Inverser » vous permet de changer la place des téléphones de source et de destination.
En plus, vérifiez que vous avez installé la dernière version iTunes sur votre ordinateur. Sinon, le programme vous rappellera que l’installation est requise.
exporter sms samsung vers iphone

Étape 3 : Exportez les messages de Samsung S7/S6/S5/S4/Note 7/Note 5/Note 4 vers iPhone 7/SE/6/6


Maintenant, cliquez sur « Lancer la copie », le bouton vert, pour commencer le transfert. Rappelez-vous ne pas débrancher n’importe lequel de vos téléphones pendant le processus entier. Quand le transfert est fini, cliquez sur « OK ».
transferer sms samsung vers iphone
Note : si vous voulez abandonner à mi-chemin, cliquez sur « Annuler » dans le coin en bas à droite.
En fait, à part le transfert des messages de Samsung vers iPhone 6 (Plus), Téléphone Transfert De Données vous permet de copier les messages et les contacts à partir de iPhone vers Samsung en un clic aussi. De plus, si vous avez n’importe quelles données à déplacer, contacts, SMS et messages textes, d’iOS vers Android, cela peut vous aider.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.