“Je veux transférer tous mes SMS depuis mon ancien téléphone Android vers mon nouveau iPhone. Il y a quelqu’un qui peux me donner des conseils pour résoudre ce problème? Merci beaucoup.”
Vous venez aussi d’acquérir un nouvel iPhone, et vous réalisez que tous vos SMS sont restés dans votre vieux téléphone Android. Néanmoins, les messages sont très importants pour vous mais vous n’avez pas la sauvegarde dans votre PC. Et vous n’avez pas des logiciels pour transférer les messages aussi. Êtes vous complètement déprimé à ce moment là? Bon, maintenant voici un moyen d’accomplir cette mission - transférer les messages par un outil de transfert de téléphone. C’est Téléphone Transfert De Données, un programme excellent qui est recommandé par beaucoup d’utilisateurs.
Qu’est-ce que c’est? Il est un programme professionnel pour non seulement transférer SMS depuis un téléphone Android vers iPhone mais aussi exporter des contacts, journal des appels, photos, musique, vidéos etc. D’ailleurs, il vous permet de migrer des données parmi les téléphone avec le système Android, Symbian et iOS etc. Qu’en pensez-vous? Téléphone Transfert De Données est toujours dans votre besoin! Vous pouvez jeter un coup d’œil pour confirmer. Maintenant télécharger gratuitement la version d'essai ci-dessous et suivre ce tutorial qui va vous montrer en détails comment faire transférer des messages à partir du téléphone Android vers iPhone.

Trois étapes pour transférer les messages depuis le téléphone Android vers iPhone

Étape 1 : Installez Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur


La première chose à faire est d’installer Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur. Après l’avoir lancé, vous accéderez à la fenêtre principale.
interface

Étape 2 : Connectez votre iPhone et votre téléphone Android au PC


Connectez votre iPhone et votre téléphone Android sur votre ordinateur. Une fois la connexion établie, Téléphone Transfert De Données détecte automatiquement vos téléphones. Ensuite, si vous voulez effacer des données de votre téléphone Android, cliquez sur « Effacer les données avant de copier » avant la copie.
android iphone
Note : Veuillez vous assurer que vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Si ce n’est pas le cas, installez-le.

Étape 3 : Transférez les messages depuis votre téléphone Android vers iPhone


Dans la fenêtre de transfert, sélectionnez « SMS » et cliquez sur « Lancer la copie ». Souvenez-vous que les téléphones devraient rester connectés à votre ordinateur.
exporter sms android vers iphone
Maintenant, vous avez réussi à faire copier vos messages du téléphone Android vers iPhone. Bonne chose de faite ! Etait-ce un plaisir de transférer les messages depuis votre téléphone Android vers iPhone avec Téléphone Transfert De Données? Faites le nous savoir dans les commentaires !

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.