« J’aime prendre des photos par un smartphone quand je voyage avec mes amies. Donc, j’ai une grande quantité de photos dans mon Samsung. Mais je ne peut pas les partager avec mes aimes qui sont toujours des grand fans d’iPhone. Étant donné la quantité et la taille de mes photos, envoyer par e-mail n’est pas une solution pratique. Vous avez des conseils ? Merci. »
C’est très agréable pour vous de prendre des photos avec vos amis lorsque vous possédez un smartphone comme Samsung. Puis, vous préférez profiter de ces photos quand vous êtes seul pour vous rappeler ces journées mémorables. Mais vous pouvez aussi rencontrer le problème ci-dessus si vous voulez transférer photos Samsung vers iPhone pour les partager avec vos amis qui possèdent des iPhones. C’est un peu difficile à faire. Après tout, Samsung et iPhone appartiennent à deux systèmes d’exploitation différents.
Dans cette situation, je sais de quoi vous avez grand besoin : d’un outil de transfert pour téléphone, avec lequel vous pouvez transférer facilement les photos depuis Samsung vers iPhone. Téléphone Transfert De Données se révèle être un excellent outil. En réalité, il peut non seulement transférer les photos à partir de Samsung vers iPhone, mais aussi transférer des contacts et des messages. De plus, vous pouvez transférer ce que vous voulez comme des contacts, SMS, des photos, de la musique et des vidéos, de Samsung à un autre.

Comment exporter les photos à partir de Samsung vers iPhone

Étape 1 : Installez et exécutez Téléphone Transfert De Données


Installez Téléphone Transfert De Données sur votre PC d’abord. Puis, lancez-le et vous verrez une interface principale.
transférer photos samsung vers iphone

Étape 2 : Connectez votre iPhone et Samsung au PC


Connectez votre iPhone et Samsung à votre ordinateur en même temps. Une fois qu’ils sont connectés, Téléphone Transfert De Données détectera les téléphones automatiquement.
transférer photos samsung vers iphone
Note : Assurez-vous que vous avez installé iTunes sur votre ordinateur.

Étape 3 : Transférez les photos depuis Samsung vers iPhone


Ensuite, cliquez sur « Photos » et choisissez les photos à exporter vers iPhone. Puis cliquez sur le bouton « Exporter vers l'appareil » pour faire le transfert. Vous devez toujours vous assurer que vos téléphones restent connectés tout le temps.
transférer photos samsung vers iphone

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.