On ne comprend pas les appareils comme iPhone, iPad, ou Mac ne peuvent pas transférer les photos et vidéos via wifi en natif. Quand on fait une photo de qualité avec un iPhone est la meilleure, mais la visionner en plus meilleure sur iPad. iPad a un écran plus large et sa meilleure résolution, il est capable de rendre le meilleur des photos. Donc comment transférer photos iPhone vers iPad ?

Pour vous, iTunes peut synchroniser les photos d’iPhone ou d’iPad facilement, mais Transfet iPhone peut transférer les photos d’iPhone vers iPad est le plus puissance logiciel simplement et rapidement, malgré votre appareil est Windows ou Mac. Contrairement à iTunes, Transfert iPhone est spécialement désigné pour transférer musique, contacts, SMS d’appareil iOS vers d’autre appareil iOS.

Ce logiciel a deux version pour transférer les données d'iPhone vers iPad, la version Windows et la version Mac.

Tutoriel : Comment transférer les photos d’iPhone vers iPad simplement et facilement


Étape 1. Installer et lancer Transfet iPhone, connecter votre iPhone et iPad via un USB


Installer et lancer Transfert iPhone sur votre PC, vous pouvez voir une fenêtre comme ici. Ensuite connecter votre iPhone et iPad via un USB, la fenêtre va analyser vos appareil, enfin vous pouvez voir la fenêtre comme ça.
lancer Transfert iPhone
transfert iphon vers un PC

Étape 2. Transférer les photos d’iPhone vers PC


Dans la colonne gauche, choisr le mode d’iPhone, cliquer sur « photos », les photos sur votre iPhone vont apparaître dans la fenêtre, choisir les photos que vous voulez transférer vers iPad, cliquer « Exporter vers », sélectionner exporter vers iPad .(le nom de votre iPad).
transférer les photo vers un pc
C’est fini. Que facilement ! C’est vrai ?

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.