Prendre plaisir à prendre des photos avec votre iPhone quand vous êtes en vacances? Dans l'affirmative, je suppose que vous pouvez avoir pris des tonnes de photos. Quand vous êtes seul, vous êtes en mesure de profiter de ces photos pour vous rappeler ces journées inoubliables. Mais récemment vous vous intéressez beaucoup au téléphone Android et vous passez d’iPhone à HTC. Quand vous voulez transférer des photos à partir de votre iPhone vers HTC, c'est difficile. Après tout, iPhone et le téléphone Android appartiennent à deux systèmes d'exploitation différents. Cela étant le cas, que pourriez-vous faire pour transférer des photos d’iPhone vers le téléphone Android ? En fait, pour accomplir cette tâche facilement, vous feriez mieux d'utiliser un outil professionnel tiers.
Aujourd'hui, je voudrais vous conseiller de télécharger un outil facile à utiliser pour le transfert de données de téléphone - Téléphone Transfert De Données. Il permet de copier directement des photos et des albums depuis iPhone vers le téléphone Android en un clic. En outre, cet outil est totalement sans risque, donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la sécurité des téléphones. Téléchargez cette version d'essai gratuite sur votre ordinateur pour faire un essai !

Comment transférer des photos à partir d’iPhone vers Android

Étape 1 : Installez et lancez ce logiciel de transfert


Dans un premier temps, téléchargez et installez ce logiciel de transfert de données de téléphone sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le en double clics sur l'icône dans le bureau de votre ordinateur.
Note : Vous devez installer iTunes sur votre ordinateur avant d'utiliser ce logiciel de transfert.
dotrans interface - transfert de données ios et android

Étape 2 : Connectez votre iPhone et Android à votre ordinateur


Ensuite, branchez votre iPhone et téléphone Android à l'ordinateur via des câbles USB. Une fois connectés, ce logiciel de transfert de données de téléphone les détectera immédiatement. Dans la fenêtre principale, vous verrez les deux téléphones qui apparaissent respectivement au milieu en haut.
exporter photo iphone vers android

Étape 3 : Exportez des photos d’iPhone vers Android


Avant de copier des photos et des albums, vous devez cliquer sur l’option « Photos » dans la liste à gauche. Ensuite, cliquez sur l'album et choisissez toutes les photos que vous voulez transférer. Cliquez sur « Exporter vers l'appareil » puis le nom de votre Android pour laisser le logiciel à faire le transfert iOS. Assurez-vous que vos téléphones sont connectés jusqu'a la fin du transfert.
effectuer un transfert de photos iphone vers android

Et voilà! Vous avez réussi à exporter des photos pour iPhone vers téléphone Android. L'outil est facile à utiliser, n'est-ce pas ? La prochaine fois, si vous décidez de transférer de la musique, des contacts et des photos entre Android et iPhone, vous pouvez utiliser les étapes citées ci-dessus. Donc, téléchargez ce programme à essayer dès maintenant !

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.