x

MaisonRessourceiPod vers PC > Transférer musique d'iPod vers PC

Comment transférer de la musique d'iPod ver un PC

Aujourd’hui, de plus en plus gens aiment écouter de la musique par iPod et Apple aussi offrir différent types d’iPod aux gens, par exemple, iPod touch, iPod nano, iPod shuffle etc. Lequel des logiciels pour transférer de la musique vous pouvez choisir? Comme tout le monde le sait, il est difficile de transférer de la musique d'iPod touch à l'ordinateur parce que les fonctions d'iTunes ne le permettent pas, vous ne pouvez que synchroniser des chansons sur votre iPod touch. Toutefois, en raison des nombre de raisons, vous pourriez être désireux de copier des chansons et listes de lecture à votre ordinateur pour les sauvegarder ou les partager. Heureusement,Transfert iPod peut vous aider à copier de la musique d'iPod à l'ordinateur.

Avec Transfert iPod, vous pouvez sauvegarder votre musique, chansons d'iPod à l'ordinateur facilement. En outre, vous pouvez également transférer des vidéos, photos et autres fichiers iPod vers l'ordinateur ou iTunes. Si vous êtes l’intéressé, lisez ce guide et vous trouverez la solution sur la façon de transférer de la musique d'iPod vers PC. Maintenant télécharger Transfert iPod gratuitement et l'essayer.

Attention : Transfert iPod (Transfert iPod pour Windows) est compatible avec iPod touch 5, iPod touch 4 and iPod touch 3 with iOS 7/5/6. Le version de Transfert iPod pour Mac est compatible avec iPod touch 5/4 running iOS 7, 5, & 6.


Tutoriel : Comment transférer de la musique d’iPod vers un PC?

Étape 1. Installer et lancer Transfert iPod


Installer et lancer Transfert iPod, connecter votre iPod à un PC via un câble USB. Ensuit vous pouvez voir une fenêtre principale.
transfert ipod

Étape 2. Transférer de la musique d’iPod ver un PC


Vous pouvez cliquer sur le « Médias » sur la liste de gauche et cliquez sur le « Musique » sur le haut de la fenêtre. Vous pouvez voir une photo comme ça, alors, sélectionner les chansons que vous décidez d'exporter et cliquez sur « Exporter vers ». Lorsque la liste déroulante apparaît, chosir « Exporter vers notre ordinateur ». Ceci nous amène à une petite fenêtre de navigateur de fichiers. Sélectionnez un moyen de réserver ces chansons sur votre ordinateur.

Transfert iPod non seulement peut transférer de la musique d’iPod vers un PC, mais aussi transférer les vidéos, contacts, photos et d’autre fichiers. Il peut faire ce que iTunes ne peut pas faire, et il y a beaucoup de fonctions d’iPod attendant vous, donc télécharger et essayer rapidement.
exporter music ipod
exporter playlist ipod

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.