Beaucoup de gens possèdent deux ou trois iPods, et nous toujours rencontrent le problème sur la façon de transférer de la musique d’un iPod vers iPod. Comme tout le monde le sait que iTunes peut sauvegarder les fichiers d'iPod, mais il ne permet pas de transférer les données entre iPods. Ainsi, un transfert d’iPod vers iPod est recommandé fortement dans le temps nécessaire. Transfert iPod peut transférer musique iPod vers iPod avec une haute qualité et vitesse rapide.
Transfert iPod est un logiciel utile et professionnel pour la gestion de photos et de fichiers multimédia entre des appareils iOS et ordinateurs/iTunes. Il est conçu spécialementpour iPod, iPad et iPhone. Il est compatible avec iPod touch 4/5, iPhone 6/6 Plus/5s /5c/5/4S et iPhone 4/3GS. D’ailleurs, vous pouvez également gérer vos photos et vos contacts, les messages texte, des vidéos, avec l'application.
Téléchargez la version d'essai du logiciel de Transfert iPod et suivez les étapes ici.



Comment transférer de la musique d’iPod vers d’autre iPod

Étape 1. Installer et connecter votre iPod vers votre PC


Téléchargez Transfert iPod et l’installez sur votre PC. Lancez ce programme et connectez les deux iPod vers votre PC. Après cela, vous pouvez voire la surface comme ça.
ipod interface

Note: Si vous voulez utiliser ce programme, il faut d’installer iTunes sur votre ordinateur d’avance.

Étape 2. Transférer de la musique d’iPod vers iPod


Sélectionner « Médias » sur le side gauche. Vous pouvez voir tous les fichier médiatique sur la surface. Si vous voulez transférer les chansons vers iPod, cliquer « Musique » sur le side haut, marquer les chansons que vous souhaiter transférer et cliquer Exporter vers iPod.
exporter music ipod

Note: Transfert iPod est compatible avec iPod Touch 5/4/3.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.