MaisonRessourceiPhone vers PC > Transférer musique iPhone vers iTunes

Comment transférer de la musique iPhone vers iTunes?

“ J’ai eu un nouveu PC et j’ai encore ma musique sur mon iPhone mais ma bibliothèque sur iTunes est vide. Je veux synchroniser ma musique mais je ne peux pas comment faire. AIDEZ MOI!”
Toujours, vous perdez votre bibliothèque iTunes avec des raisons inconnues que vous ne pouvez pas saisir. Peut-être la raison est mené par la panne d’ordinateur, l’ordinateur est formaté, ou d’autre. Bien sûr, si votre musique est acheté sur iTunes, vous pouvez les retrouver par historique d’achat iTunes, mais il va passer un long temps pour le faire. Heureusement, vous avez des chansons perdues sont toujours sur votre iPhone, à cette situation, seulement mettre musique iPhone à iTunes qui est sécurité et gagnez du temps, un programme de Transfert iPhone est puissant et satisfaites-vous.


Transfert iPhone, comme son nom l'indique, est conçu pour transférer de la musique d’'iPhone vers iTunes professionnellement. Pendant ce temps, il prend également en charge de transférer des photos, des vidéos, des playlists, des contacts et ainsi de suite fichiers d'iPhone vers iTunes.
De plus : Comment transférer musique iPhone vers PC



Tutoriel : Comment transférer musique iPhone vers iTunes

Étape 1 Installer ce programme et connecter votre iPhone à votre PC


Télécharger ce programme et installer sur votre PC, avant d’installer ce programme, vous devez installer iTunes sur votre PC. Ensuite connecter votre iPhone à PC, ce programme va analyser votre iPhone.
Transfert iPhone

Étape 2 Transférer musique vers iTunes


Après l’analyse, vous pouvez voir les données iPhone sur la surface. Choisir Média > Musique > Exporter vers la bibliothèque iTunes.
transférer les musique vers un pc


Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.