MaisonRessourceiPad vers PC > Transférer musique iPad vers PC

Comment transférer de la musique d'iPad vers un PC

Comme tout le monde sait tous , il est facile à transférer de la musique d’un PC vers iPad avec l’aide d’iTunes, mais comment vous exportez les chansons d’un iPad? Oui, il est impossible de le transfert de musique d'iPad vers l'ordinateur avec iTunes, car iTunes est un seul outil et il ne supporte qu’à transférer des fichiers vers des appareils iOS. Cependant, peut-être que nous arrivons de briser notre iPad ou nous formatons notre iPad imprudemment, les chansons qui sont recueillies pendant une longue temps et stockés sur iPad vont être perdues. La meilleure façon est de sauvegarder ces chansons avant de ce qu'ils se produisent.Et le problème lie avec ce logiciel qui est très utile. Maintenant, vous ne avez pas besoin de trouver un logiciel pour copier de la musique d'iPad à l'ordinateur, Transfert iPad peut vous satisfaire pleinement.
Transfert iPad est un outil de transfert qui peut transférer les différents fichiers. C’est-à-dire qu’il peut transférer de la musique d'iPad vers l'ordinateur, peut les copier en contraire. Pas seulement la musique, il peut transférer des contacts, photos, vidéos, playlist et de plus. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer des fichiers en un clic simplement et facilement. Il suffit de télécharger gratuitement le logiciel et essayez de suivre les étapes.
Il y a deux version comme Transfert iPad pour Windows et Transfert iPad pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.

Tutoriel : Comment transférer de la musique d’iPad vers un PC?

Étape 1. Lancer votre iPad et connecter à votre PC


Après installer et lancer ce logiciel sur votre ordinateur, connecter votre iPad à votre PC via un câble USB. Cet outil va détecter votre iPad immédiatement et le montre dans la fenêtre principale, comme la capture d'écran ci-dessous.
transfert ipad

Étape 2. Copier de la musique d’iPad à l’ordinateur


Cliquer sur « Médias » sur le côté gauche de la fenêtre principale. Et vous verrez voir toutes les chansons sur votre iPad dans la fenêtre surgi. Sélectionner des chansons et cliquer sur « Exporter vers ». Dans la liste déroulante, sélectionner « Exporter vers mon ordinateur ». Rechercher un dossier sur votre ordinateur pour enregistrer ces chansons exportées et cliquez sur « Ouvrir ».
transférer musique ipad vers pc
Attention : iTunes doit être installé sur votre ordinateur pour faire le Transfert iPad fonctionner correctement. Les iOS pour votre iPad devraient être iOS 5, iOS 6 ou le dernier iOS 7.
Transfert iPad est satisfait des besoins des utilisateurs d'appareils iOS qui transfèrent des fichiers entre appareils iOS et PC mutuellement, et il promet que transféré les fichiers comme identique à l'original sont 100%. Vous ne hésitez pas à faire face à ce puissant logiciel. Téléchargement gratuit et l'essayer à la fois.

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.