Un de mes clients m'a demandé aujourd'hui de synchroniser ses contacts de son téléphone Windows Phone à son nouveau Android. Donc, ce tutoriel est écrit pour tous les utilisateurs qui souhaitent migrer tous les contacts de leur Windows Phone à leur nouveau téléphone Android. La méthode décrite ici est très simple et peut être suivi par tout le monde.
Téléphone Transfert De Données, un outil de transfert de téléphone, peut migrer toutes les données de Windows Phone mobile vers le téléphone Android facilement, y compris Contact, Photos, Vidéo etc. Maintenant téléchargez ce programme et l’installez dans votre ordinateur, suivez cet article pour transférer contacts Windows Phone vers Android.

Comment faire un transfert contacts Windows Phone et Android pas à pas facilement

Étape 1 : Installez et exécutez Téléphone Transfert De Données


Installez Téléphone Transfert De Données sur votre PC d'abord. Puis, lancez-le et rendez-vous sur la fenêtre principale.
téléphone transfert de données

Étape 2: Connectez Windows Phone et Android


Connectez Windows Phone et le téléphone Android à votre ordinateur simultanément. Une fois qu'ils sont connectés, Téléphone Transfert De Données détectera les téléphones automatiquement.
transférer contact windows phone vers android

Étape 3: Transférez contacts Windows Phone vers Android


Ensuite, cliquez sur « Contacts » et choisissez les contacts que vous voulez transférer sur votre Android. Cliquez sur « Exporter vers l"appareil » et sélectionnez le nom de votre Android pour exporter les contacts à partir de Windows téléphone.
transférer contact windows phone vers android

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.