Les numéros de téléphone des contacts sont toujours le premier souci pour tout utilisateur de smartphone, car un smartphone est quelque peu inutile sans aucun contact sauvegardé. De plus, il y a beaucoup d’informations importantes dans les contacts de votre téléphone comme le numéro, adresse, e-mail d’adresse etc. Donc, si vous avez un nouveau iPhone remplaçant votre Samsung, vous devez savoir comment transférer les contacts de ancien Samsung vers nouvel iPhone. Entrer les contacts à la main sur votre smartphone est la méthode habituelle, mais cela vous prendra beaucoup de temps si vous avez de nombreux contacts à transférer. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Pour accomplir cette tâche facilement, vous feriez mieux d’utiliser un outil professionnel tiers. Aujourd’hui, je voudrais vous recommande un outil facile à utiliser pour le transfert de données de téléphone - Téléphone Transfert De Données. Il permet de copier directement des contacts à partir de Samsung vers iPhone en un seul clic. En outre, cet outil est totalement sans risque, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la sécurité des téléphones.

Tutoriel : Comment faire pour copier les contacts de Samsung vers iPhone

Étape 1. Exécutez Téléphone Transfert De Données et connectez les deux téléphones à PC


Pour commencer, vous devez télécharger, installer et lancer Téléphone Transfert De Données sur votre ordinateur, puis vous verrez une interface principale. Maintenant, vous pouvez connecter deux téléphones à l’ordinateur.
Transfert De Données samsung vers iphone

Étape 2. Transférez les contacts de Samsung S10/Note 10 vers iPhone Xs Max/XR/X


Il suffit de choisir « Contacts » et choisissez les contacts. Cliquez sur « Exporter vers l'appareil » et sélectionnez le nom de votre iPhone. Puis ce programme va commencer à exporter vos contacts. Lorsque le transfert a terminé, cliquez sur « Fermer ».
transférer contats samsung vers iphone
C’est tout! Pas de étape difficile pour effectuer. Même si vous n’êtes pas familier avec la technologie, vous pouvez encore utiliser ce logiciel rapidement pour transférer les contacts de Samsung vers iPhone. Une fois que vous possédiez ce programme dans votre ordinateur, vous pouvez également l’utiliser pour transférer les contacts depuis Nokia vers iPhone, de téléphone BlackBerry vers iPhone, etc.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.