Comment utiliser

ios transfer guide
Téléphone Transfert De Données peut transférer des données entre les téléphones d’iOS, Android, Symbian et BlackBerry à n’importe quel transporteur du réseau. En outre, il peut sauvegarder, récupérer et effacer les données de votre téléphone.

Comment transférer des données de téléphone à téléphone

Étape 1 : Installez le programme Téléphone Transfert De Données et lancez-le
Tout d'abord, installez Téléphone Transfert De Données et lancez-le. Alors la fenêtre principale s’affichera.
Photo

Étape 2 : Connectez vos téléphones Ensuite, veuillez connecter vos téléphones, iPhone et Android, à votre ordinateur en même temps.
Après, il affichera les deux téléphones à la place de « Source » et « Destination » dans la fenêtre principale. Si vous voulez effacer toutes les données sur iPhone - le téléphone de destination, cochez le choix « Effacer les données avant copie ».
Photo2
Note : le bouton « Inverser » vous permet de changer la place des téléphones de source et de destination.
Ensuite, vérifiez que vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Sinon, Téléphone Transfert De Données vous rappellera que l’installation est requise.

Étape 3 : Transférez les contenus que vous voulez Maintenant, choissiez les contenus à copier et puis cliquez sur « Lancer la copie », le bouton vert, pour commencer le transfert. Rappelez-vous ne pas débrancher n'importe lequel de vos téléphones pendant le processus entier. Quand le transfert est fini, cliquez sur « OK ».
Photo3
Note : si vous voulez abandonner à mi-chemin, cliquez sur « Annuler » dans le coin en bas à droite.
Trucs pertinents

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.