Au revoir OS X 10.11 El Capitan et bonjour macOS Sierra. Apple a annoncé à la WWDC 2016 que son nouveau système d'exploitation pour ses ordinateurs Mac et ses ordinateurs portables MacBook a reçu un nouveau nom - et beaucoup de nouvelles fonctionnalités intéressantes, et si vous pouvez maintenant télécharger MacOS Sierra en ce moment.

mac-os-sierra

Apple publie généralement des mises à jour à 10:00 PDT (13:00 ET, 18:00 BST, 03:00 le lendemain AEST), donc vous verrez probablement que la mise à jour apparaît maintenant ou peu de temps après.

Siri, l'assistant virtuel d'Apple, fait ses débuts sur le système d'exploitation de bureau d'Apple, permettant aux utilisateurs de contrôler leurs Mac en utilisant simplement leur voix. Si vous avez un iPhone, il fonctionnera encore mieux avec votre Mac exécutant macOS Sierra grâce à des fonctionnalités de continuité améliorées.

Impossible d'attendre plus tard aujourd'hui lors de la publication de MacOS Sierra? Il est également disponible pour téléchargement en ce moment comme candidat à la version finale de beta.apple.com.

la candidature à la version finale de MacOS Sierra apporte MacOS Sierra un peu plus proche de la version finale, donc si vous envisagez de le télécharger, vous devrez faire face à moins de problèmes que les versions antérieures.

mac-os-sierra

Cependant, la candidature à la version finale de MacOS Sierra est encore une version antérieure du logiciel. la candidature final est essentiellement ce que la version finale de MacOS Sierra ressemble, mais elle est publiée tôt pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes majeurs. S'il y en a, alors nous espérons que nous serons capturés et réparés avant que MacOS Sierra ne se lance correctement plus tard aujourd'hui, le 20 septembre.

Cela signifie que la candidature à la version finale de MacOS Sierra sera probablement très stable, mais il est encore possible qu'il y ait des bugs. Si vous voulez vous assurer que votre Mac est complètement sécurisé, nous vous recommandons vivement d'attendre jusqu'à la version stable finale de MacOS Sierra plus tard ce mois-ci.


Vérifiez que votre Mac peut exécuter MacOS Sierra


Avant de télécharger et d'installer la candidature à la version finale de MacOS Sierra, vous voudrez vous assurer que votre Mac peut exécuter le nouveau logiciel. Si vous souhaitez exécuter MacOS Sierra sur un ordinateur portable, vous aurez besoin d'un MacBook à partir de fin de 2009 ou mieux, ou un MacBook Air ou MacBook Pro dès 2010 ou plus tard.

Si vous avez un iMac, vous serez d'accord avec un modèle à partir de fin de 2009 ou mieux, et pour Mac mini ou Mac Pro, vous en aurez besoin en 2010 ou plus tard.


Sauvegardez votre Mac avant d'installer MacOS


Chaque fois que vous mettez à niveau votre système d'exploitation, et surtout lorsque vous essayez une version bêta, nous recommandons vivement de sauvegarder les fichiers sur votre Mac, alors, si quelque chose ne va pas bien, vous pouvez rapidement restaurer votre machine à son état de fonctionnement précédent.

Donc, avant de télécharger et d'installer MacOS Sierra, assurez-vous que votre Mac est sauvegardé. Pour plus d'informations sur la façon de procéder, accédez à notre guide ultime pour sauvegarder votre Mac

mac-os-sierra

Comment télécharger MacOS Sierra



Avec votre Mac sauvegardé en toute sécurité, vous pouvez maintenant vérifier si MacOS Sierra est prêt à être installé. Lancez App Store sur votre Mac et, dans la zone de recherche, tapez MacOS Sierra.

Lorsque la mise à jour MacOS Sierra apparaît, cliquez sur «Télécharger» et, si nécessaire, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vous pouvez voir la progression du téléchargement dans l'onglet «Achats».

Lorsque le téléchargement terminé, un installateur apparaîtra pour vous accompagner dans la procédure d'installation de MacOS Sierra.

Si MacOS Sierra n'est pas apparu dans App Store, il faudra attendre plus tard aujourd'hui pour que Apple mette à jour. Si vous ne pouvez vraiment pas attendre, lisez la suite pour connaître comment télécharger la candidature final.


Comment télécharger la candidature à la version finale de MacOS Sierra


Vous devez vous inscrire au programme logiciel Apple Bêta, qui vous permet d'accéder rapidement aux logiciels d'Apple. Accédez au site Web du programme logiciel Apple Bêta et suivez les instructions pour télécharger et installer MacOS Sierra version finale dans votre Mac

Au bas de la page, vous verrez un bouton intitulé «S'inscrire». Cliquez dessus, puis connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Vous verrez une page Contrat de programme logiciel Apple Bêta - cliquez ici sur «Accepter». Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevrez un email vous invitant à télécharger le logiciel de version finale de MacOS Sierra.


Comment télécharger la candidature final de MacOS Sierra final en ce moment

mac-os-sierra
Revenez au site Web de Apple Beta et cliquez sur le bouton bleu qui indique «Obtenir la candidature GM de MacOS Sierra».

Sur la page suivante, vous verrez un guide étape par étape. Faites défiler jusqu'à l'étape 2, qui indique «Installer la candidature GM de MacOS Sierra». Vous verrez un code de rachat pour MacOS Sierra version finale. Cliquez sur le bouton ci-dessous qui indique «Échanger le code».

Cela ouvrira le Mac App Store sur votre Mac, et votre code de rachat sera déjà inclus. Cliquez sur «Échanger» à côté de la zone de texte, et la candidature à la version finale de macOS Sierra commencera à télécharger. Une fois qu'il aura terminé, le processus d'installation de la candidature à la version finale de MacOS sera lancé.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.