Gérer des amis et des réseaux sociaux n’est pas exactement pratique dans ces jours parce qu’il y a tant de services en ligne et communautés vous aidant à rester en contact avec d’autres et de garder trace d'autres personnes-Facebook, Twitter, Ning, Plaxo, FriendFeed, Loopt, Brightkite, GChat…La seule chose que vous pouvez faire est de synchroniser vos comptes de Facebook et Twitter, par conséquent, vous pouvez gérer vos messages de Facebook ou Twitter sur un des deux applications.

Synchroniser Facebook et Twitter à partir de Facebook


1. Recherchez « Twitter » dans Facebook et ajoutez la première application de Twitter qui apparaît dans les résultats de recherche.(Cela est créée par Twitter lui-même)

rechercher-Twitter-dans-Facebook

2. Autorisez Twitter à utiliser votre profil.

autoriser twitter a utiliser votre profil

3. Inscrivez-vous à votre compte de Twitter(via l’application de Twitter dans Facebook).

inscrire a votre compte twitter

Maintenant, vos messages de Facebook apparaîtront également dans Twitter! Mais il y a encore une étape supplémentaire afin d’envoyer des informations de Twitter à Facebook.

4. Après que vous vérifiez le fonctionnement de Facebook à Twitter en tapant un message et en cliquant sur « Mise à jour », vous devez cliquer sur « Autoriser Twitter à mettre à jour votre statut de Facebook ».

lier facebook a twitter

5. Autorisez la mise à jour de Twitter à Facebook.

6. Vérifiez s’il marche ou non en enregistrant à twitter.com à partir d’un autre navigateur.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.