Si vous ne souhaitez pas conserver l’historique de la recherche ou un enregistrement des pages internet que vous venez de visiter via Google Chrome, vous pouvez les supprimer et protéger ainsi votre confidentialité en ligne, en particulier lorsque l’ordinateur est destiné au public.


Cet article parle de la façon d’effacer l’historique de navigation et les traces de vos activités en ligne. Vous pouvez regarder les deux moyens ci-dessous : manuellement et utiliser l’outil de nettoyage de PC pour effacer les caches, les mots de passe, les enregistrements de recherche et l’historique, les enregistrements de téléchargement et de regarder de vidéo, etc.



Méthode 1 : effacer l’historique et les enregistrements de recherche de Google avec CleanMyPC


Méthode 2 : effacer l’historique et les enregistrements de recherche de Google sans outil



Méthode 1 : effacer l’historique et les enregistrements de recherche de Google avec CleanMyPC


Vous pouvez scanner tous les navigateurs dans un endroit avec le programme CleanMyPC. Et vous ne devez pas passer les paramètres du navigateur pour nettoyer les caches, les cookies, les traces et les données de connexion. Maintenant, nous voyons comment cela fonctionne.


Etape 1. Installer CleanMyPC sur PC

Veuillez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer le programme CleanMyPC sur votre PC. Ensuite, vous le lancez.



Etape 2. Démarrer le processus de la suppression
Sur l’interface du programme, sélectionnez l’outil « Confidentialité » dans le menu de gauche, puis continuez à cliquer sur le bouton « Commencer à utiliser ».
cleanmypc confidentialite


Etape 3. Effacer l’historique et les enregistrements de recherche de Google

Vous pouvez voir que tous les navigateurs s’affichent. Sélectionnez les éléments comme le cache, les cookies, les sessions, l’historique et ainsi de suite des navigateurs différents que vous voulez effacer. Cliquez sur l’icône « Nettoyer » en bas et le travail est terminé !

cleanmypc scanner navigateur



Méthode 2 : effacer l’historique et les enregistrements de recherche de Google sans outil


Si vous souhaitez seulement effacer l’historique et les enregistrements de recherche de Google Chrome et ces traces ne sont pas trop nombreuses à supprimer, vous pouvez essayer de les effacer des paramètres de Chrome sans aucun outil.


Etape 1. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton « Plus » en haut à droite.


Etape 2. Passez à « Historique » > « Historique » et cliquez sur « Effacer les données de navigation » sur le gauche.


Etape 3. Vous pouvez voir une fenêtre pop-up maintenant. Sélectionnez le début du temps et les types de données que vous souhaitez supprimer.


Etape 4. Cliquez sur « Effacer les données de navigation » et vous pouvez effacer votre historique en ligne.

confidentialite chrome



Est-ce que cet article peut aider à résoudre votre problème ? Sinon, dites-nous en donnant un commentaire ci-dessous.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.