De nos jours, les gens passent plus de temps sur leurs smartphones que sur les ordinateurs. En conséquence, la nécessité pour la sécurité des données téléphoniques est de plus en plus importante et urgente. En outre, nous avons des fichiers sensibles sur l'iPhone comme des photos que nous ne voudrions pas que quelqu'un d'autre les voie. Cacher seulement des photos sur l'iPhone avec l'album caché iOS ne peut pas empêcher la personne non autorisée d'accéder aux fichiers. Si vous êtes parmi ceux qui veulent protéger les images précieuses, alors cet article est exactement ce dont vous avez véritablement besoin. Nous allons vous montrer comment mieux sécuriser et crypter des photos dans l'iPhone avec des applications faciles à utiliser.

Utilisez Remo MORE pour crypter des photos sur iPhone


Étape 1 : Téléchargez et installez Remo MORE sur iPhone. Démarrez le logiciel puis sélectionnez l'option de la gestion dans la fenêtre principale.

securiser-crypter-photos

Étape 2 : Sélectionnez l'option Locker pour crypter les phones sur l'iPhone. Définissez le mot de passe comme vous le souhaitez sur l'écran locker.

Étape 3 : Après cela, vous verrez mes fichiers l'écran avec trois options différentes. Choisissez l'option Photos et vidéos privées comme illustré.

securiser-crypter-photos

Étape 4 : Après avoir sélectionné cette option, deux options s'affichent: Mes photos et Mes vidéos.

securiser-crypter-photos

Étape 5 : Choisissez Mes photos et cliquez sur le bouton éditer de l'écran principal, vous pouvez ajouter un nouvel album en entrant le nom de votre album. Ensuite, cliquez sur OK.

securiser-crypter-photos

Étape 6 : Après avoir ajouté un nouvel album, allez dans Mes Photos, puis cliquez sur le bouton Appareil photo dans le coin supérieur gauche.

Étape 7 : Vous pouvez sélectionner Choisir dans la bibliothèque ou Prendre des photos ou Vidéos. Pour crypter les photos, cliquez sur Choisir dans la bibliothèque pour sélectionner les photos que vous souhaitez, puis tous les fichiers des photos sélectionnées seront ajoutés à la liste des photos locked.

securiser-crypter-photos

En plus de Remo MORE, il existe d'autres applications qui peuvent vous permettre même d’aider à empêcher toutes les personnes inconnues d'accéder à vos photos sensibles de l’iPhone lorsque votre iPhone est perdu ou volé. Telles que:

BioProtect par Tech Square

1. Vous pouvez facilement sécuriser vos photos privées, vidéos, documents, notes, contacts, mots de passe, codes PIN, ID et cartes de crédit.
2. Naviguez en privé sur le Web.
3. Empêchez les intrus de pénétrer l’improviste avec photo par e-mail.

Remarque : Cette application est uniquement disponible pour les utilisateurs de l’iPhone

A l'aide de Remo MORE, vous pouvez efficacement crypter des photos sur iPhone avec une grande facilité et précision. Si vous avez de meilleures idées sur la façon de crypter des photos sur iPhone, laissez-les afficher dans les commentaires ci-dessous!

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.