Similaire à Viber et Facebook Messenger, Kik est une application gratuit pour envoyer SMS, disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Les gens ont tendance à garder les messages intéressants ou importants sur Kik. Cependant, il arrive que vous vous sentiez regrets après vous avez effacé votre historique de chat. Et aussi en raison de nombreuses causes inattendues, nous ne pouvons pas découvrir l'histoire de chat sur Kik. Alors calmez-vous, vous avez vraiment besoin de cet poste!
Récupération De Données iOS peut vous aider à la fois faire une sauvegarde ou d'utiliser la récupération pour Kik. Mieux encore, vous êtes autorisé à récupérer non seulement les conversations, mais les photos que vous avez reçu lorsque vous bavardez. Vous devez ouvrir le programme, connectez votre combiné de Mac et choisir ceux que vous voulez restaurer. Vous pouvez les récupérer dans un clic. Maintenant, essayez les suivants et apprendre facilement à sauvegarder et restaurer l'historique des chats Kik.



Partie 1: Effectuer une sauvegarde pour Kik sur iPhone

Étape 1 Connectez-vous à Mac


Récupération De Données iOS doit être téléchargé et installé avant de vous déplacer sur les prochaines étapes. Exécutez le programme et connectez vos iPhone 6s / 6s Plus à Mac.


sauvegarder historique conversation kik iphone

Étape 2 Faire une sauvegarde de Kik


Vous pouvez choisir « Plus d’outils » dans la barre latérale gauche et appuyer sur « Sauvegarde & Restoration KiK iOS ».


sauvegarder historique conversation kik iphone


Maintenant, un bouton « Sauvegarder » est affiché sur l'écran. Vous devez cliquer sur le bouton et commencer le processus de sauvegarde. Après un certain temps, vous serez indiqué que la sauvegarde était terminée.


sauvegarder historique conversation kik iphone


Vous pouvez sélectionner « La visualiser » pour vérifier les détails de sauvegarde que vous avez fait.


Partie 2: Restaurer des données Kik sur iPhone

Vous avez la possibilité de perdre vos données Kik et il faut les récupérer tout de suite. Si vous avez sauvegardé Kik par Récupération De Données iOS, c’est absolument facile pour vous d'avoir leur retour. Continuez à lire et puis vous savez comment faire.

Étape 1 Voir les fichiers de sauvegarde précédente


Après avoir effectué Récupération De Données iOS, connectez votre appareil à Mac. Allez dans « Plus d’outils »> «Sauvegarde & Restoration KiK iOS ». Vous pouvez trouver une phrase sous le bouton « Sauvegarder », qui se lit « Pour voir le fichier de sauvegarde précédent ». Juste tapez sur elle.


sauvegarder historique conversation kik iphone

Étape 2 Récupérer l'historique de chat Kik dans un clin d'œil


Choisissez la sauvegarde exacte à partir des données Kik que vous souhaitez récupérer , et choisissez le bouton « Afficher » pour voir plus de détails. Si vous avez juste besoin de récupérer l’historique de chat Kik, vous sélectionnez l'option « KiK » sur le panneau gauche. Ensuite, appuyez sur « Restaurer sur l'Appareil » ou « Exporter vers le PC » pour faire fonctionner la récupération.


sauvegarder historique conversation kik iphone


C’est hyper facile de sauvegarder et restaurer historique de chat Kik de cette façon. C’est sage et préférable pour nous de faire des sauvegardes de données sur les appareils iOS. Si vous n'avez pas encore compris l'importance, prenez conscience!


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.