Viber est une application de la conversation sociale qui est similaire à WhatsApp et Facebook Messenger. Nombre de gens choisissent Viber comme le choix prioritaire pour prendre contact avec d’autres personnes. Et les gens stockent leur historique de la conversation sur Android, y compris messages textes, photos, stickers, etc. Certains messages contiennent des informations importantes et certains sont des moments précieux. Il est très nécessaire pour chaque utilisateur de Viber de sauvegarder et récupérer l’historique des messages sur Android afin d’éviter la perte des messages en raison de la malfonction et la réinitialisation sur votre Android phone. Ce tutoriel vous montre des étapes en détails.

Partie 1 : Sauvegarder et récupérer l’historique des messages de Viber via E-mail

Partie 2 : Sauvegarder et récupérer directement l’historique des messages de Viber sur Android

Partie 1 : Sauvegarder et récupérer l’historique des messages de Viber via E-mail


Sauvegardez l’historique des messages de Viber via E-mail


Étape 1. Modifiez à envoyer l’historique des messages de Viber

Ouvrez votre application de Viber sur votre téléphone Android et puis vous vous inscrivez à votre compte. Appuyez sur l’icône de « trois barres » ou le bouton de « Plus ». Ensuite, déroulez vers le bas pour choisir « Paramètres » et puis sélectionnez « Appels et messages ».

sauvegarder sms viber android

Étape 2. Sélectionnez le fournisseur de courrier électronique

Dans l’interface de « Appels et messages », vous devez cliquer l’option de « Envoyer par e-mail hist des messages ». Puis vous pouvez choisir une application pour envoyer l’historique des messages. Ici, on peut choisir « E-mail », puis vous pouvez choisir « Microsoft Échange » ou « Autres ».

sauvegarder messages viber android

Étape 3. Envoyez l’historique des messages de Viber

Avant sauvegarder, vous avez besoin d’enregistrer un compte d’e-mail. Saisissez l’adresse de courrier électronique et ses mots de passe. Puis cliquez « Suivant ». Assurez-vous que votre téléphone est en ligne, donc il peut connecter à son serveur. Une fois que votre compte est déjà prêt à utiliser, choisissez « Accomplie ». Dans l’interface suivante, saisissez l’adresse e-mail pour recevoir votre sauvegarde. Puis cliquez l’icône de « Flèche » dans le coin à droite en haut. Votre historique des messages sera envoyé à cette adresse e-mail.

Récupérer l’historique des messages de Viber via E-mail


Étape 1. Téléchargez messages de Viber à partir d’e-mail

Inscrivez-vous dans le compte d’e-mail que vous utilisez pour recevoir la sauvegarde. Trouvez le courrier à partir de votre téléphone Android. Il y a un attachement nommé « Viber messages.zip » dans le courrier. Cliquez l’icône de « Télécharger » pour télécharger la sauvegarde.

Étape 2. Récupérez l’historique des messages de Viber sur Android

Ouvrez le fichier en format CSV qui est nommé selon le nom des contacts. Vous pouvez visualiser tout votre historique des messages. Ils sont affichés conformément à la date d’envoi et à la date de reçu.

Partie 2 : Partie 2 : Sauvegarder et récupérer directement l’historique des messages de Viber sur Android


Étape 1. Quand vous vous inscrivez à Viber avec succès, vous pouvez discuter librement avec vos amis. Vous pouvez voir une icône « Trois barres » en haut, la cliquez et puis déroulez vers le bas pour choisir « Paramètres » de sorte que vous êtes permis de choisir « Rétablir param. Viber par défaut ».

Étape 2. Si vous n’avez pas sélectionné le compte de Google auparavant, il vous demandera de choisir ou d’ajouter Gmail en tapant sur « Paramètres » pour continuer, parce que les données sont sauvegardées actuellement dans Google Drive.

Une fois que vous avez tendance à restaurer les données, dans l'écran de sauvegarde, il y a une option pour vous de restaurer la conversation de Viber.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.