Sauvegarder notes iPhone peut être une tâche facile maintenant. Mais trouver la meilleure et la plus pratique façon pour tout le monde, ce ne peut pas être aussi simple. Comme on le sait, iTunes peut vous aider sauvegarder les données de votre iPhone automatiquement, mais il ne peut pas les sauvegarder un par un, et le fichier de sauvegarde est illisible. Aujourd'hui nous recueillons la plus facile façon de notes de sauvegarde d'iPhone – Récupération De Données iPhone. Ce logiciel non seulement vous aider sauvegarder les données de votre iPhone comme Photos, vidéos, SMS, contacts, notes etc. mais aussi peut vous aider les récupérer directement depuis votre appareils iOS. Maintenant, vous pouvez suivre ce tutoriel ici.



Étape 1: Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec USB et lancer Récupération De Données iPhone


Lancez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Après l'exécution de Récupération De Données iPhone, connectez votre iDevice à l'ordinateur via le câble USB. Ce programme va analyser et extraire tous les données de votre iPhone pour exposer.
sauvegarde notes iphone

Étape 2: Sauvegarder notes iPhone vers ordinateur


Dans l'interface d'accueil, cliquez sur « Notes », vous pouvez voir tous les notes iPhone sur la surface. Marquez des notes que vous avez besoin, sélectionnez un dossier pour la sauvegarde.
sauvegarder notes iPhone

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.