Plus de temps vous utilisez Facebook, plus de données vous accumulerez: des applications que vous avez ajoutées, des photos que vous avez téléchargées, des endroits où vous vous êtes inscrit, sans parler de centaines de mises à jour d'état et une liste de tous vos amis, vous pourriez donc savoir comment sauvegarder vos données Facebook.

Et toutes ces informations semblent être stockées dans des endroits différents. Votre chronologie contient vos messages, photos, vidéos et autres interactions. Votre journal d'activité, à la fois, est un enregistrement des choses que vous avez effectuées (photos téléchargées, demandes d'amis acceptées, modification de votre photo de couverture), tandis que vos messages et vos chats sont enregistrés dans votre boîte de réception.

Si vous souhaitez prendre une pause de Facebook et / ou supprimer définitivement votre compte, vous ne voudrez probablement pas perdre cette information précieuse.

Bien qu'il soit difficile d'extraire vos données de Facebook, ce n'est plus le cas. Il existe maintenant un moyen simple de télécharger votre âme Facebook afin que vous ayez une sauvegarde hors ligne de votre expérience Facebook, et nous vous montrons comment le faire.


sauvegarde-donnees-facebok

1.Commencer


D'abord, accédez à la page Paramètres du compte général. Vous pouvez le trouver en cliquant sur la petite flèche vers le bas en haut à droite de la barre bleue de menu Facebook.

Choisissez « Paramètres». Au bas de la liste, vous verrez l'option « Télécharger une copie de vos données Facebook ».

sauvegarde-donnees-facebok

2.En savoir plus


En cliquant sur « Télécharger une copie », vous accédez à une page qui explique ce que vous obtenez lorsque vous exportez vos données Facebook. Cliquez sur «Et plus» et vous accéderez à une page qui montre les données auxquelles vous avez accès et où il est stocké.

Pour commencer le téléchargement, cliquez sur « Démarrer mon fichier ».

sauvegarde donnees facebok

3.Confirmez votre identité


Facebook prend la sécurité de vos données au sérieux, donc il existe une couche supplémentaire de sécurité pour vous assurer que vous, et vous seul, pouvez le télécharger.

Avant d'accéder à vos données, vous êtes invité à ré-entrer votre mot de passe Facebook. Cliquez à nouveau sur « Démarrer mon archive » pour commencer.

sauvegarde donnees facebok

4.Téléchargez votre sauvegarde


Facebook vous envoie deux courriels: un pour confirmer que vous avez demandé une copie de vos données, et un autre pour vous dire que le téléchargement est prêt.
sauvegarder données facebook
Ce deuxième courriel inclut un lien à vos archives. Cliquez sur le lien, puis sur « Télécharger l'archive », et entrez votre mot de passe à nouveau. Voilà la tache accomplie.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.