MaisonRessourceRécupération d'Android  > Comment retrouver messages effacés WhatsApp à partir de téléphone OnePlus 2?

Comment retrouver messages effacés WhatsApp à partir de téléphone OnePlus 2?

Si étant demandé quelles fonctions j'apprécie le plus de OnePlus 2, ma réponse est la RAM et le stockage. C’est parce que je jouis faire la conversation avec mes amis sur WhatsApp. Ce smartphone construit avec la RAM de 4 GB/3 GB LPDDR4 et le stockage de 64 Go/16 Go, cela garantit l’expérience fluide lors d’une conversation. Et je peux sauvegarder l’historique des messages WhatsApp, même si les attachements grands comme photos, audios et vidéos qui sont reçues par les amis. Mais j’inquiète que rien ne faire après la suppression accidentelle de messages WhatsApp. Dons, si vous préférez communiquer avec WhatsApp sur le téléphone OnePlus 2, vous serez probable de se soucier sur comment retrouver messages effacés WhatsApp à partir de téléphone OnePlus 2.
Pour répondre ce problème, Récupération De Données Android sera un choix satisfaisant. Récupération De Données Android est capable de récupérer tous les types de données, y compris les messages WhatsApp. Vous pouvez retrouver la discussion et les contacts et les attachements de WhatsApp, y compris photos, vidéos et audios. Ce programme marche parfaitement sur Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP et Android OS. Téléchargez ce logiciel et l’essayez.


Retrouver messages effacés WhatsApp à partir de téléphone OnePlus 2

Étape 1 : Connectez votre OnePlus 2 à l’ordinateur


Premièrement, vous devez connecter votre téléphone OnePlus 2 à votre ordinateur via un câble USB. Puis activez le débogage USB sur votre appareil. Pendant le processus, ne pas démarrer autre logiciel de management pour Android Phone.

connectez votre appareil à l’ordinateur


Étape 2 : Autorisez votre ordinateur sur l’appareil


Il y a une interface de l’autorisation sur votre appareil, vous devez cliquer « Autoriser » sur votre téléphone OnePlus 2.
Détectez votre OnePlus 2

Étape 3 : Sélectionnez le type de fichier


Vous devez sélectionner « WhatsApp attachements » dans cette interface afin de détecter toutes les données de WhatsApp. Puis, vous avez besoin de cliquer « Suivant » pour démarrer l’analyse.
 Sélectionnez le type de fichier

Étape 4 : Apercevez et restaurez les messages effacés WhatsApp


Cochez ceux que vous souhaitez retrouver, puis appuyez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Apercevez et restaurez les messages effacés WhatsApp
Note :
Ne pas déconnecter au cours de l’opération.
Les fichiers non détectés peuvent avoir été remplacés par des nouvelles données créées sur l'appareil après la perte de données.

Vous pouvez sauvegarder régulièrement les messages et les pièces-jointes de WhatsApp sur votre OnePlus. Si vous prenez l'habitude de la sauvegarde des données, vous ne vous souciez jamais de perdre des données importantes.

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.