Conformément au reportage, de nombreux utilisateurs iPhone ont problème de Wi-Fi grisé sur iPhone, cela signifie que des utilisateurs ne peuvent pas activer le Wi-Fi sur leurs appareils. Et ce phénomène devient de plus en plus sérieux. Trouver une façon de résoudre ce problème semble ne pas avoir du temps à retarder.

Wi-Fi joue un rôle important dans notre vie, nous ne pouvons pas avoir de la joie sans Wi-Fi. Car il affecte nos travails et nos études. Cet article montre principalement comment réparer le Wi-Fi grisés sur iPhone 4/4S/5/5S/6. Si vous avez le problème de connecter le Wi-Fi, juste essayez les conseils dans cet article.

1. Vérifier votre code de Wi-Fi

La première chose que vous devez faire est de vérifier votre code de Wi-Fi. Probablement vous saisissez un code incorrect et cela conduit au problème de la connection.

taper le code de wifi

2. Redémarrer votre iPhone

Si votre entrée est correcte, mais le Wi-Fi ne marche pas. Essayez de redémarrer votre iPhone, après cela, vérifiez si le Wi-Fi fonctionne. Parfois, juste une simple opération peur résoudre ce problème.

redémarrer iphone

3. Assurer que Mode avion est désactivé

Comme tout le monde sait, si le mode avion est activé, l’Internet ne peut pas être utilisé, sans parler de la connection de Wi-Fi. Par conséquent, vous devez lancer les Réglages sur votre iPhone et le vérifier. Si le Mode avion est activé, juste le fermez et vous pouvez trouver que votre Wi-Fi fonctionne normalement.

mettre iphone au mode avion

4. Mettre votre iPhone dans le réfrigérateur pour environ 15 minutes

Vous pensez probablement qu’il est ridicule de faire cela. Mais cette méthode fonctionne réellement. Comme tout le monde sait, après avoir utilisé votre iPhone pendant une longue période, la température de votre appareil devient plus haute, et le chip dans votre appareil devient insensible. Et cela conduit au problème de Wi-Fi grisé. Par conséquent, vous avez besoin de mettre votre appareil dans un réfrigérateur afin de baisser la température. Puis essayez la fonctionnalité Wi-Fi. N’oubliez pas d’éteindre votre iPhone avant le mettre dans le réfrigérateur.

Le problème de la connection Wi-Fi ennuie beaucoup d’utilisateurs, mais si votre iPhone n’est pas détruit dans l’inférieur, ce problème peut être résolu rapidement. Donc si votre Wi-Fi est grisé, ne vous inquiétez pas, juste suivez des étapes susmentionnées. Ces conseils sont applicables pour des utilisateurs d’iPhone 4/4s/5/5s/6, de plus, iPad mini et iPad Air sont encore supportés. Juste un peu de secondes, vous pouvez résoudre ce problème vous-même. Comme un utilisateur d’iPhone, l’outil Transfert iPhone peut vous aider à transférer musique d’iPhone à l’ordinateur et manager votre stockage d’iPhone, donc vous pouvez jouir de votre iPhone.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.