utiliser ipad

Est-ce que votre iPad fonctionne lentement ? Est-ce que ça semble se bloquer pendant quelques heures ? C’est plus fréquent avec les iPads plus anciens qui n’ont pas le pouvoir d’opération de la nouvelle chaîne des tablettes iPad Air et iPad Pro, même le plus récent iPad peut se bloquer. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un iPad commence à fonctionner lentement, y compris un problème de l’application ou simplement une lente connexion Internet. Heureusement, c’est souvent facile à réparer.


Premièrement : arrêter votre application actuelle

Une raison commune pour laquelle un iPad commence à se traîner est un problème sur même plutôt que sur iPad. Si vous trouvez une application qui fonctionne plus lentement que la normale, il semble logique de cliquer sur le bouton d’accueil pour fermer l’application et puis de la relancer. Cependant, un clic sur le bouton d’accueil ne ferme pas l’application. Cela suspend l’application, la garde simplement en arrière-plan.


Certaines applications continuent à fonctionner en arrière-plan. Ce sont généralement les applications qui transfèrent de la musique comme Pandora, Spotify ou l’application Musique qui vient avec iPad.

Si votre problème est principalement avec une seule application, nous voulons l’arrêter en utilisant l’écran de tâche. Cela va correctement fermer l’application et l’éliminer de la mémoire, vous permettant de lancer une version « fraîche » d’elle. Notez que vous perdriez le travail non enregistré en arrêtant l’application. Si elle travaille sur une tâche, il est préférable d’attendre que l’application termine la tâche avant de continuer.

Dans l’écran de tâche, il est une bonne idée de fermer toutes les applications qui jouent de la musique. Il est peu probable qu’elles causent un problème, et même si l’application transfère de la musique sur Internet, elle ne devrait pas utiliser trop de bande passante. Cependant, l’arrêt de l’application ne fera pas mal et il garantira que l’application n’affecte rien.


Pour fermer l’application, vous devez afficher la liste de toutes les applications en arrière-plan :
1. Double-cliquer sur le bouton d’accueil au bas de votre iPad.

Lorsque vous y appuyez deux fois dans une succession rapide, vos applications les plus récentes s’affichent sous forme de fenêtres en cascade sur l’écran. Vous pouvez naviguer dans cet écran en glissant de gauche à droite ou de droite à gauche. La fenêtre active aura son icône d’application au-dessus.


Pour fermer une application individuelle :
1. Tenez votre doigt sur la fenêtre active.
2. Sans lever votre doigt de l’écran, faites glisser vers le haut de l’écran.
Ce geste ressemble à « donner une chiquenaude » à l’application pour l’enlever de l’iPad. Rappelez-vous : vous touchez la fenêtre de l’application, pad l’icône de l’application.


Redémarrer l’iPad

La fermeture des applications ne marchera pas toujours. Dans ce cas, le redémarrage de l’iPad est le meilleur recours. Cela éliminera tout dans la mémoire et donnera un bon départ à votre iPad.


Remarque : beaucoup de gens pensent que l’iPad s’arrête lorsque le bouton de veille / réveille en haut de l’iPad est appuyez ou lorsque le rabat de leur Smart Cover ou Smart Case est fermé, mais cela ne met l’iPad qu’en mode de suspension.


Pour redémarrer l’iPad :
1. Maintenez le bouton « Veille / réveille » jusqu’à ce que les instructions s’affichent en vous indiquant de faire glisser un bouton pour éteindre l’iPad.
2. Lorsque vous faites glisser le bouton, la tablette s’arrête et l’écran de l’iPad va complètement noir.
Attendez quelques secondes et puis démarrez l’iPad en appuyant de nouveau sur le bouton de veille / réveille. Vous verrez d’abord le logo Apple sur l’écran et votre iPad devrait démarrer bientôt. Votre iPad devrait fonctionne plus rapidement mais, s’il commence à se traîner, gardez à l’esprit les applications qui fonctionnent en ce moment-là. Parfois, une seule application peut causer une mauvaise performance de l’iPad.
Est-ce que votre iPad fonctionne encore plus lentement que vous le souhaitez ?


Vérifier votre connexion de Wi-Fi

Ce n’est peut-être pas votre iPad qui fonctionne lentement. Ce serait votre réseau de Wi-Fi.

Vous pouvez vérifier la vitesse d’Internet de votre réseau de Wi-Fi en utilisant une application comme « Ookla's Speedtest ». Cette application enverra des données à un serveur distant et puis enverra des données à l’iPad, en testant les vitesses de téléchargement et de mise en ligne.
Le réseau moyen Wi-Fi aux États-Unis atteint environ 12 mégabits par seconde (Mbps), bien qu’il ne soit pas rare de voir la vitesse de plus de 25 Mbps. Vous ne verrez probablement pas beaucoup de ralentissement avec votre connexion à moins qu’elle atteigne environ 6 Mbps ou moins. Il s’agit de la quantité de bande passante nécessaire pour transférer des films et des vidéos.
Si vous rencontrez un problème sur votre connexion de Wi-Fi, essayez de vous rapprocher de votre routeur. Si la vitesse augmente, vous devez peut-être chercher à augmenter votre gamme de Wi-Fi. Il est commun dans les bâtiments plus grands, mais même dans une petite maison on peut rencontrer des problèmes.


Assurez-vous que vous utilisez la version actuelle d’iOS

iOS est le système d’exploitation qui fonctionne sur iPad. Alors qu’une mise à jour majeure ralentit iPad un peu, il est toujours une bonne idée de faire fonctionner le dernier système d’exploitation. Non seulement cela garantira que vous disposez les ajustements de performance les plus récents, mais vous assurez aussi que vous avez les dernières solutions pour tous les problèmes de sécurité.

Vous pouvez vérifier la version d’iOS que vous faites fonctionner en entrant dans l’application Paramètres, cliquant sur « Général » et puis « Mise à jour logicielle ». Si vous êtes nouveau sur iPad ou iOS, voici la manière de mettre à jour la version d’iOS.


Installer un bloqueur d’annonces

Si vous voyez principalement un ralentissement lors de la navigation sur le Web dans le navigateur de Safari, mais votre vitesse d’Internet n’est pas lente, il serait un symptôme des pages que vous regardez plutôt que l’iPad même.

Plus les publicités sont publiées sur une page Web, plus il faut du temps à charger. Et si une de ces annonces est bloquée, vous seriez laissé attendre pour que la page Web apparaisse.
Une solution est d’installer un bloqueur d’annonces. Ces widgets améliorent le navigateur Safari en refusant les annonces de charger sur la page Web. Ils permettent à la fois de faciliter la lecture et de charger plus rapidement. Les sites comme cela gagnent de l’argent des annonces, donc c’est un équilibre que vous devez évaluer.


Désactiver l’actualisation de l’application en arrière-plan

Ceci pourrait effectivement vous épargner une durée d’autonomie de la batterie ainsi que garder votre iPad concis et excellent. L’actualisation de l’application en arrière-plan permet aux applications d’actualiser leur contenu même si vous ne les utilisez pas. De cette façon, Facebook pourrait rejoindre et extraire les publications sur votre mur ou une application de nouvelles peut rapporter les derniers articles.

Cependant, cela utilise un peu de votre vitesse d’opération et votre connexion Internet, donc l’iPad serait un peu lent. Ce n’est pas la cause principale en général, mais si vous trouvez souvent que l’iPad fonctionne lentement (et surtout si la batterie s’épuise rapidement), vous devez désactiver l’actualisation de l’application en arrière-plan.


Pour désactiver l’actualisation de l’application en arrière-plan :
1. Accédez aux paramètres de votre iPad.
2. Sélectionnez « Général » dans le menu de navigation de gauche.
3. Appuyez sur « Actualisation de l’application en arrière-plan ».
4. Appuyez sur le curseur « on / off » en haut de l’écran.
Si vous expérimentez encore une vitesse lente, il y a encore une chose que vous pouvez faire.


Nettoyer l’espace de stockage

Si votre espace de stockage est désespérément faible, le nettoyage d’espace pour iPad peut parfois améliorer la performance. Cela peut être réalisé en supprimant les applications que vous n’utilisez plus, en particulier les jeux que vous ne jouez plus.



Il est facile de voir quelles applications utilisent le plus d’espace sur votre iPad :
1. Accédez aux paramètres.
2. Sélectionnez « Général » dans le menu de navigation de gauche.
3. Appuyez sur « Stockage local et iCloud ».
4. Appuyez sur « Gérer le stockage (sous la section de Stockage en haut) ». Cela vous montera quelles applications utilisent le plus de stockage.


Vous pouvez aussi accélérer Safari en supprimant vos cookies et votre historique de Web, même si cela vous causera de connecter de nouveau à tous les sites Web qui ont enregistré vos informations de connexion.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.