« Hier j’ai écouté de la musique avec mon iPhone, mais tout à coup la musique a arrêté, je ne sais pas qu’est-ce qui se passe. Et lorsque j’ai ouvert ma bibliothèque iTunes, j’ai trouvé qu’elle a été endommagée. Toutes mes chansons et photos sont disparues. J’ai essayé d’éteindre ma bibliothèque iTunes et la redémarrer, mais mes chansons et photos sont encore disparues, je ne sais pas où sont-elles, mais elles sont très importantes pour moi. Je suis triste, qui peut me montre comment les récupérer? Est-ce que la bibliothèque iTunes est cassé? Comment je peut la réparer?

Conformément à une enquête, de nombreux utilisateurs iPhone souffrent ce problème, quand ils jouissent de la musique ou de la vidéo qui est offerte par iTunes, l’interface disparaît à cause des raisons inconnues. Puis un pop-up apparaît, vous informant « Le fichier iTunes Library.itl est verrouillé ». Généralement, des utilisateurs iPhone choisissent de redémarrer leurs iTunes, et cela marche. Mais certains sont malheureux, ils trouvent que leurs musiques mêmes des fichiers importants sont disparus et ils ne savent pas comment faire.

La première chose que nous devons faire est de réparer la bibliothèque iTunes. Réparer la bibliothèque iTunes n’est pas compliqué. Cet article vous montre comment faire. Suivez cette instruction suivante.

Tutoriel 1 : Réparer la bibliothèque iTunes


Lorsque l’interface de votre iPhone affiche un message d’avertissement « Le fichier iTunes Library.itl est verrouillé » à partir de la bibliothèque iTunes ou lorsque vous faites régulièrement la mise à jour de la bibliothèque iTunes, vous pouvez essayer de réparer la bibliothèque détruite iTunes en remplaçant le corrompu « iTunes Library.itl » avec un ancien. Tout d’abord, vous devez éteindre iTunes. Si vous ne faites pas cela, la bibliothèque ancienne iTunes sera également endommagée. Trouvez « iTunes Library.itl » sur votre ordinateur et replacez son nom avec ce que vous voulez, comme « iTunes Library endommagé.itl ». Nous pouvons trouver un fichier appelé « Previous iTunes Libraries » et puis on trouve les ancienne versions de la librairie. Il suffit de renommer avec le bon nom et copier dans le répertoire supérieur. Après cela, vous pouvez relancer iTunes et vérifier si la bibliothèque iTunes est déjà réparée. Cela est une façon rapide de réparer la bibliothèque iTunes.

Voici c’est la liste de localisation des fichiers de la bibliothèque iTunes :
Mac marché avec le système Mac OS X :
/Users/username/Music/iTunes/iTunes Library.itl
PC marché avec le système Windows XP :
\Documents and Settings\username\My Documents\My Music\iTunes\iTunes Library.itl
PC marché avec le système Windows Vista, Windows 7, et Windows 8 :
\Users\username\Music\iTunes\iTunes Library.itl

Tutoriel 2 : Réparer la bibliothèque iTunes à partir d’iPhone/iPad/iPod

La première façon susmentionnée est la pratique méthode de réparer la bibliothèque iTunes. Mais cela dépend de non perte des fichiers. Si vous avez déjà perdu des fichiers, vous ne pouvez pas les retrouver en remplaçant le corrompu « iTunes Library.itl » avec un ancien. Comment réparer la bibliothèque iTunes si vous avez déjà perdu des fichiers importants? Ici, il y a une autre solution.

Vous pouvez essayer le logiciel Transfert iPhone pour transférer vos fichiers perdues à la bibliothèque iTunes. Transfert iPhone peut aider des utilisateurs iOS à transférer des fichiers, y compris photos, vidéos, chansons, etc. à votre iTunes. Quand vous rencontrez cette situation que musique ou autres applications interrompent soudainement, ne vous inquiétez pas de perdre des fichiers. Essayez Transfert iPhone et les retrouvez. Suivez comment transférer musique d’iPhone à iTunes avec certaines étapes. Téléchargez Transfert iPhone immédiatement et l’essayez.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.