WhatsApp devient une part inséparables de nos vies quotidiennes. Nous l’utilisons pour contacter nos travails, nos amis, nos familles et etc. Avec la plus grande partie de communication quotidienne en passant par WhatsApp, il est clair que nous souhaitons garder des messages WhatsApp. Pourtant, il n’est pas facile à retrouver des données supprimées importantes WhatsApp. Cela nous irrite. Mais heureusement, Récupération De Données Android nous résout ce problème de récupération les messages WhatsApp Wiko.
Récupération De Données Android est utile de récupérer les données perdues ou supprimées comme WhatsApp. N’importe quel appareil Android que vous utilisez, par exemple : Wiko, vous pouvez télécharger Récupération De Données Android sur votre ordinateur et restaurer WhatsApp.


Étapes de récupérer les messages supprimés WhatsApp


Étape 1 : Connectez votre appareil Wiko à l’ordinateur

Téléchargez et installez Récupération De Données Android sur votre ordinateur, et puis connecter votre appareil à l’ordinateur via un câble USB.
recuperer messages whatsapp wiko
Note : Ne pas mettre à jour à votre appareil avant la récupération, sinon, votre sauvegarde de données seront écrasés et des messages supprimés WhatsApp ne peuvent jamais être retrouvés.

Étape 2. Activez le débogage USB


Si vous n’avez pas détecté votre appareil auparavant, il faut suivre les étapes ci-dessous pour activer le débogage USB.
1. Pour Android 4.2 ou plus récent : Entrez aux « Réglages » < Cliquez sur « A propos de téléphone » < Tapez « Numéro de version » à plusieurs reprises jusqu’à obtenir une note « Vous êtes en mode développeur » < Retournez aux « Réglages » < Cliquez sur « Option pour les développeurs » < Cochez la case « Débogage USB »
2. Pour Android 3.0 à 4.1 : Entrez aux « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les développeurs» < « Débogage USB »
3. Pour Android 2.3 ou une version antérieure : Entrez aux « Réglages » < Cliquez sur « Applications » < Cliquez sur« Développement » < « Débogage USB »
recuperation messages whatsapp wiko

Étape 3 : Choisissez les types de fichiers pour balayer

Après la détection de Wiko, ce programme demande de sélectionner des fichiers que vous souhaitez récupérer. Cochez « WhatsApp » et « Pièce-jointes WhatsApp » et puis cliquez sur « Suivant ».

restauration whatsapp wiko
Étape 4 : Apercevez et récupérez l’historique des messages WhatsApp Wiko


Après l’analyse, tous les résultats récupérables de messages WhatsApp montré sur l’interface comme ci-dessous, vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
retrouver sms whatsapp wiko
Quel simple de récupérer les messages WhatsApp! Mais pour éviter la perte de données, vous feriez mieux de sauvegarder parfois votre appareil. Si vous pensez que Récupération De Données Android est un bon outil, n’hésitez pas de le présenter à vos amis et vos familles.



  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.