Voulez-vous connaître comment récupérer des vidéos effacées sur votre ordinateur Mac? Quand vous supprimez vos vidéos sur votre ordinateur, le lien de données est disparu, mais en fait des données sont encore existantes jusqu’à être écrasées par des nouveaux fichiers. Si vous les récupérez assez rapidement, vous avez des chances de heureusement faire la récupération de vidéos effacées. Si vous ne pouvez pas récupérer des vidéos par la corbeille, il vous faut mieux de demander l’aide des logiciels de la récupération. Ici, nous vous proposons un logiciel Récupération De Données avec des étapes simples mais efficaces.
Récupération De Données pour Mac est très formidable à la récupération de données, car il supporte plupart des appareils de stockage et presque tous les systèmes de Mac. Par exemple, il soutient les périphériques externes amovibles, les disques durs internes, appareil numérique,etc. De plus, son interface d’exécution est claire et compréhensible. Des utilisateurs sont faciles à récupérer des vidéos effacées sur ordinateur Mac. Immédiatement faites le téléchargement pour l’essayer, si vous le satisfaites, n’hésitez pas de l’acheter et le mettre dans votre poche.


Tutoriel : Comment récupérer des vidéos effacées Mac?

Étape 1 : Téléchargez ce programme sur votre Mac


Tout d’abord, vous devez télécharger, installer et lancer ce programme, puis double cliquez l’icône de ce logiciel. Et vous pouvez voir une interface comme ci-dessous, cliquez « Suivant » pour démarrer la récupération.

Étape 2 : Choisissez le mode de restauration


Dans cette étape, vous voyez trois options de la restauration, conformément à votre situation réelle, sélectionnez une la plus propre. Vous pouvez voir des descriptions sous chaque option. Enfin, cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
Choisissez le mode de restauration

Étape 3 : Sélectionnez emplacement à analyser et le type de données


Après choisir le mode de récupération, une interface pop-up comme ci-dessous, vous devez sélectionner lecteurs logiques où vous avez perdu vos vidéos, juste cochez des noms de ces lecteurs. Puis, choisissez « Vidéos » en cliquant l’option « Sélectionner le type de fichier ». Enfin, cliquez « Scanner ».
Sélectionnez emplacement à analyser et le type de données

Étape 4 : Restaurez et sauvegardez des vidéos effacées


Après la détection de ces lecteurs, toutes les vidéoes sont montrées dans la barre à droite, vous pouvez vérifier selon des formats affichés à gauche. Visualisez des vidéos et cochez ceux que vous souhaitez retrouver. Cliquez sur « Récupérer » et indiquez le chemin où vous souhaitez récupérer votre fichier sélectivement.
 Restaurez et sauvegardez des vidéos effacées Mac

Quatre étapes faciles, garder la sécurité de données sans entraves. C’est vraiment incroyable. Si vous ne croyez pas, essayez la version gratuite afin de le vérifier. Choisissant Récupération De Données pour Mac, vous ne regrettez jamais. Si vous avez d'autres questions sur Récupération De Données pour Mac, n'hésitez pas à les poser ici.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.