MaisonRessourceRécupération d'iPhone > Récupérer vidéo supprimé iPhone

Comment récupérer les vidéos supprimées iPhone

Comme l’augmente d’utilisateur iPhone est rapidement, la question sur la façon de récupérer supprimé la vidéo ou mémo vocal d’iPhone devient aussi populaire. Cependant, la solution pour récupérer la vidéo ou les images supprimés sont d'utiliser un outil de Récupération De Données iPhone.
Récupération De Données iPhone est un logiciel facile à utiliser qui peut récupérer rapidement vos vidéos, photos, chansons, SMS, liste d'appels, Contacts et eBooks (vous avez acheté dans iBook Store) etc. ils sont supprimés accidentellement ou l’appareil est perdu. Vous pouvez sauvegarder vos vidéos sans le fichier sqlitedb iTunes sur votre ordinateur. Le programme prend en charge la récupération de fichiers d’iPhone 7, SE, 6s, 3GS, 4, 4S, 5/5 /5s, 6/6 Plus & iPad, iPod touch.
Trois solutions sont à récupérer la vidéo supprimé iPhone dans les étapes en détaill avec Récupération De Données iPhone.
Il y a deux version comme Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.
Téléchargez la version d'essai gratuite pour récupérer votre vidéo supprimés d’iPhone. Essayez-le gratuitement!

Tutorial 1 : Comment récupérer les vidéos de sauvegarde iTunes

Étape 1. Sélectionner la sauvegarde d’appareil pour analyser


Lors de executer ce programme sur votre ordinateur, vous aurez l'interface comme ça. Maintenant, vous êtes en face des fichiers de sauvegarde d’appareil. Choisir un de votre iPhone et cliquez sur "analyser" pour extraire des vidéos de votre fichier de sauvegarde iPhone.
Note : Le nombre de fichiers de sauvegarde que vous obtenez ici dépendent du nombre d’appareils Appleque vous avez synchronisé avec iTunes.
choisir la sauvegarde itunes

Étape 2. récupérer les vidéos supprimées


Lorsque l'analyse est terminée, tout le contenu de sauvegarde est extrait et affiché. Vous pouvez vérifier la vidéo générale qui est en format mpeg, cliquez sur « Récupérer » sur le menu du haut pour le stocker sur votre ordinateur.
récupérer les vidéos supprimées
Notes : Pour éviter de perdre votre vidéo iPhone, la sauvegarde immédiate est très important et utile. Chaque fois que vous tirez des vidéos avec votre iPhone, ne oubliez pas de les sauvegarder sur votre ordinateur.

Tutorial 2 : Comment récupérer les vidéos d’iPhone


Étape 1. Connecter votre appareil ios à l’ordinateur et analyser


Connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble numérique et exécuter le programme, alors vous verrez la fenêtre ci-dessous après avoir connecté votre iPad Pro, iPhone SE/6S/6/6 Plus/5s/5c/5/4s. Vous devez cliquer sur le bouton « Analyser » pour analyser votre iPhone. Ensuite, vous verrez cette fenêtre d’analyse immédiatement. Pour les utilisateurs d’iPhone 4/3GS, d’abord vous devez entrer dans le « Mode avancé ».
connecter votre iphone à l'ordinateur

Étape 2. Récupérer les vidéos supprimées d’iPhone


Après l’analyse, toutes les données de votre iPhone ou les supprimées sont trouvées et listées les catégories organisées. Trouver votre vidéo et marquer « Pellicule », qui contient des images et des vidéos capturées. Marquez celles que vous souhaitez et cliquez sur le bouton « Récupérer » et les sauver tous sur votre ordinateur avec un clic.

récupérer les vidéos d'iphone
Note : Les données trouvées ici comprend les données supprimées et ceux qui sont toujours sur votre iPhone. Si vous voulez seulement sauvegarder vos ceux supprimés, vous pouvez utiliser le bouton coulissant en bas pour affiner le résultat de l’analyse et afficher les articles supprimés.

Tutorial 3 : Comment récupérer les vidéos d’iCloud

Étape 1. Sélectionner la sauvegarde iCloud pour télécharger et analyser


Lancez le programme, choisir le mode de « Récupérer de sauvegarde iCloud », puis entre votre  iCloud. Dans un moment, vous pouvez voir une liste des fichiers de sauvegarde dans la fenêtre principale, il suffit de sélectionner celui que vous avez besoin et le télécharger.


se connecter un compte d'icloud
choisir la sauvegarde d'icloud

Étape 2. Récupérer les vidéos supprimées d’iCloud


L'analyse vous prend un certain temps. Ensuite, vous pouvez consulter les vidéos dans les catégories de Pellicule et Video d'application. Marquez ceux que vous voulez en arrière et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer les vidéos d'icloud
Truc : Si vous voulez savoir comment transférer les vidéos d'un PC vers iPhone, si oui essayer ici
Comment transférer les vidéos d’iPhone vers un PC ou Mac sans sauvegarde

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.