Récemment, avec la publication de Samsung Galaxy s6 edge, Samsung devient plus en plus populaire dans le monde de téléphone, car il est plus intelligent et populaire. Samsung fournit un puissants caractère de messages. Dans le même temps, les gens ne savent pas les raisons qu’ils suppriment accidentellement un message texte important contenant le numéro de téléphone, rappel, l'adresse ou les détails financiers dont ils ont besoin plus tard, ou perdent des messages ou MMS importants par certaines raisons. En fait, les messages ne sont pas supprimés immédiatement de la carte SIM ou la mémoire quand ils sont supprimés, il est possible de les récupérer avec quelques outils de récupération Android.
Récupération De Données Android est assez facile à utiliser et il peut récupérer les messages supprimés de votre téléphone Samsung plus rapide. Ce programme peuvent aussi récupérer d'autres types de données supprimées telles que les contacts, historique des appels etc.
Télécharger la version d’essai gratuite ici et suivrez les étapes pour récupérer les messages Android.
Attention : Quand les données de votre appareil Android sont supprimées ou perdues, arrêter d’utiliser votre appareil, sinon, les données supprimées vont être écrasées par les nouveulles.


Comment récupérer les messages supprimés Samsung S7/S6/S5/S4/S3/Note directement

Étape 1. Connecter votre Samsung à votre PC


Lancez ce programme et connecter votre Samsung à PC via un câble USB.
récupération de données android

Étape 2. Activer le débogage USB


Assurez votre Samsung active le débogage USB,si non, vous pouvez suivre les étapes pour activer.
1) Pour Android 2.3 ou une version antérieure : « Réglages » < « Applications » < « Développement » < « Débogage USB ».
2) Pour Android 3,0 à 4,1: « Réglages » < « Options pour les développeurs» < « Débogage USB »
3) Pour Android 4.2 ou plus récent : « Réglages » < « A propos de Téléphone » < « Numéro de version » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note « Vous êtes en mode développeur » ; Retour à « Réglages » < « Options pour les développeurs » < « Débogage USB ».
activer débogage usb

Étape 3. Choisir le fichier de SMS pour scanner


Quand votre Samsung a été connecté à ce programme, vous pouvez voir une fenêtre comme ça. Choisir l’option de Messages et cliquer “ Suivant ” pour extraire les données de messages.
choisir fichier pour analsyer

Vous pouvez choisir deux ou de plus de fichiers pour scanner, le tempes d’analyse est basé sur la quantité de fichiers.

Étape 4. Autoriser ce programme visiter votre Samsung


Ensuit vous pouvez voir une requête sur l’écran de votre Samsung. Cliquez sur le bouton « Autoriser » pour lui donner la permission.
autoriser visiter votre samsung

Étape 5. Prévisualiser et récupérer les messages


Après cela, ce programme va scanner et extraire les données de messages de votre Samsung. Enfin, vous pouvez voir toutes les messages de votre Samsung sont affichés dans la fenêtre et pouvez les prévisualiser un par un. Choisir les messages dont vous avez besoin et cliquer “ Récupérer ”.
recuperer sms samsung


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.