x

MaisonRessourceRécupération d'iPhone > Récupérer SMS effacé iPhone

Comment récupérer les messages supprimés iPhone

Comment retrouver directement les messages supprimés iPhone 4/3GS? Si vous avez connecté à un PC, ce signifie que vous avez synchronisé votre iPhone avec iTunes. Vous pouvez récupérer les messages ou MMS supprimés de sauvegarde iTunes pour tous les modèles d'iPhone, y compris iPhone 6/6 Plus/5s/5c/5/4s. Vous pouvez les récupérer en un outil de récupération des Messages iPhone en 3 façons.
Récupération De Données iPhone permet aux utilisateurs de récupérer SMS supprimé d’iPhone (récemment compatible avec iPhone 7/SE/6S/6/6 Plus /5s/5c/5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS) et la sauvegarde iTunes et la sauvegarde iCloud (prend en charge tous les appareils iOS). Il fournit respectivement les utilisateurs de Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac de moyens simples et efficaces pour récupérer les textes messages et iMessage qui sont supprimés.
Maintenant, nous allons nous voir comment récupérer et exporter les messages iPhone avec ce programme de récupération de données iPhone facilement.


Tutorial1 : Comment récupérer les messages supprimés directement d’iPhone

Étape 1. Connecter directement votre iPhone et l’analyser


D'abord, connecter votre iPhone à l'ordinateur et lancer ce logiciel. Il va détecter automatiquement votre appareil. Il vous montrera la fenêtre ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton « Analyser » pour analyser votre appareil. Si votre iPhone est iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch 4 or iPad 1, choisissez « Mode avancé » au coin de la fenêtre.

connecter votre iphone et analyser
analysant iphone

Note : vous pouvez récupérer directement les photos, videos, messages, contacts etc. qui sont supprimés d’iPhone 4/3GS. Si votre iPhone est iPhone 6/6 Plus/5s/5c/5/4S, il seulement peut récupérer messages, contacts, historique des appels, calendrier, notes, rappels, Safari signet sur votre iPhone.

Étape 2. Prévisualiser et récupérer les messages supprimés d’iPhone


Lorsque l’analyse est complet, les résultats s’affichent sous forme de catégorie, où vous pouvez prévisualiser toutes les données. Sélectez « Récupérer » et prévisualiser les informations en détail. Prévisualiser un par un, vous pouvez choisir les textes messages supprimés que vous souhaitez récupérer, et vous pouvez les récupérer à l'ordinateur en cliquant sur le bouton « Récupérer ».
récupérer les message directement

Tutorial 2 : Comment récupérer les messages iPhone de sauvegarde iTunes


Étape 1. Choisir la sauvegarde iTunes et le scanner


Exécuter le programme de récupération de données iPhone. Choisissez le mode de « Récupérer de sauvegarde iTunes ». Vous pouvez récupérer les données existantes dans la sauvegarde iTunes. Et choisir le fichier de sauvegarde que vous souhaitez récupérer. Puis cliquez sur « Démarrer analyser ».
choisir la sauvegarde itunes

Étape 2. Récupérer les messages supprimés d'iTunes


Il faudra quelques minutes pour analyser votre appareil iOS. Après cela, vous pouvez prévisualiser les messages de votre sauvegarde iTunes. Choisir SMS supprimés d’iPhone et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer sur votre ordinateur.
récupérer les message d'itunes


Tutorial 3 : Comment récupérer les messages iPhone de fichier de sauvegarde iCloud

Étape 1. Choisir le mode de récupération et connecter votre iCloud


Exécuter le programme de récupération de données iPhone,choisir le mode « Récupérer les photos du fichier de sauvegarde iCloud ». Ensuite connectez votre iCloud avec votre compte et entrez votre mot de passe ci-dessous.
se connecter votre icloud

Note : Toutes les informations de personne sont protégées sérieusement. Il ne les sera pas enregistré à tout moment au cours de ce dialogue .

Étape 2. Choisir votre sauvegarde iCloud et l'analyser


Tous les fichiers de votre sauvegarde iCloud vont être trouvés après que vous connectez votre iCloud. Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud avant de l’analyse et cliquez sur « Analyser »
analyser votre sauvegarde

Étape 3. Prévisualiser et récupérer les messages effacés iPhone


Vous pouvez prévisualiser les données affichées dans des catégories en l’état qui est bien organisées après analyser la sauvegarde. Choisir les messages que vous souhaitez récupérer et cliquez « Récupérer » pour les récupérer. En outre, après le récupérer,vous pouvez supprimer les fichiers téléchargés d’iCloud.
récupérer les messages supprimés iphone

Truc : Si vous voulez transférer SMS de votre PC vers iPhone, vous pouvez essayer ici.
En savoir plus : Comment transférer les message d'iPhone vers un PC



Comment envoyer messages avec des effets animés sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch


Vous pouvez utiliser les application de messages pour envoyer des SMS, des photos, vidéos et des messages audio. Vous pouvez même personnaliser vos messages avec des effets animés, des applications iMessage et bien plus encore, tout cela dans l'application Messages.

Ajouter un effet de bulle


Vous pouvez utiliser des effets de bulle pour animer vos bulles de message avec des expressions différentes. Pour envoyer un message avec un effet de bulle, procédez comme suit:
1. Ouvrir les messages.
2. Appuyez sur Écrire un message et entrez un contact ou accédez à une conversation existante.
4. Appuyez sur pour afficher un aperçu des effets de bulle.
5. Appuyez sur Envoyer message à envoyer.
Ajouter un effet de bulle

Ajouter un effet plein écran


Avec les effets plein écran, vous pouvez animer votre écran avec des ballons, des confettis, et plus encore. Pour envoyer un effet plein écran, procédez comme suit:
1. Appuyez sur Écrire un message et entrez un contact ou accédez à une conversation existante.
2. Entrez votre message.
3. Appuyez et maintenez la touche Envoyer message, puis appuyez sur Écran.
4. Faites glisser votre doigt vers la gauche pour voir les effets en plein écran, comme les ballons, les confettis et les feux d'artifice.
5. Appuyez sur Envoyer message à envoyer.

Répondre à un message avec des expressions


Avec Tapback, vous pouvez rapidement répondre aux messages avec des expressions, comme un pouce en l'air ou un coeur. Pour répondre à un message avec un tapback, procédez comme suit:
1. Ouvrez une conversation dans Messages.
2 Appuyez deux fois sur la bulle de message ou sur la photo à laquelle vous souhaitez répondre.
3.Sélectionnez le tapback que vous voulez envoyer.
4.Vous pouvez également utiliser Tapback dans les messages de groupe. Pour voir qui a répondu avec un tapback, appuyez dessus. Vous devez fonctionner sur iOS 10 pour envoyer et recevoir des messages de tapback.
Répondre à un message avec des expressions

Envoyer un message manuscrit


Vous pouvez personnaliser vos messages en ajoutant une note dans votre propre. Vos amis et votre famille verront le message animé, comme s'il était écrit devant eux. Pour envoyer une note manuscrite, procédez comme suit:
1. Ouvrir les messages.
2. Appuyez sur Écrire un message et entrez un contact ou accédez à une conversation existante.
3. Si vous avez un iPhone, tournez-le de côté. Si vous avez un iPad, tapez sur le clavier.
4. Rédigez votre message ou sélectionnez l'une des options en bas de l'écran.
5. Si vous devez recommencer, appuyez sur Annuler. Sinon, appuyez sur Terminé. Appuyez ensuite sur envoyer le message à envoyer.
Envoyer un message manuscrit

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.