Les fonctions de base d'un smartphone peut-être rappeler et envoyer SMS. Les texte messages sont essentiels pour nous parce que nous pouvons vérifier la boîte de réception et à la déconnexion pour vérifier les texte messages que nous avons envoyés avec nos amis, famille et collègues de travail. Il est un cauchemar que les messages texte précieux sont supprimés involontairement. Joyeusement, ici un logiciel de récupération pour récupérer SMS supprimés de Nexus 6P/6/5X/5.
Récupération De Données Android est un excellent programme de récupération de données pour les utilisateurs de smartphone et tablette Android. Avec ce logiciel puissant, non seulement pouvons retrouver sms, l'historique des appels, mais aussi d'autres types de données sur nos téléphones Nexus Android (inclus Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, Google Nexus, OnePlus, ZTE, etc.). Tous les appareils Android qui fonctionne à partir d'Android 2.3 à Android 6.0, y compris Google Nexus 6P/6 / 5X / 5, Nexus 10/9/7 et de plus avec cet outil.



Comment faire pour récupérer SMS effacé Nexus Phone

Étape 1 Installez Récupération De Données Android sur PC


Télécharger et installer Récupération De Données Android sur votre ordinateur et lancez-le. Ensuite, vous serez invité à connecter votre Google téléphone / tablette à l'ordinateur. Il suffit d'utiliser le câble USB et connectez votre Google Nexus au PC.

récupération de données android
Note : Si vous ne pouvez pas connecter votre Google Nexus à l'ordinateur, s'il vous plaît assurez-vous que le débogage USB a été activé sur votre Nexus. Si elle n'a jamais été activé, suivez l'étape 2.

Étape 2 Activer le débogage USB sur Google Nexus


Vous pouvez suivre les étapes correspondant ci-dessous pour activer le débogage USB sur votre Nexus Google:
1) Pour Android 2.3 ou une version antérieure : Entrez « Réglages » < Cliquez sur « Applications » < Cliquez sur « Développement » < Cochez la case « Débogage USB ».
2) Pour Android 3,0 à 4,1: Entrez « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les développeurs» < Cochez la case « Débogage USB ».
3) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez « Réglages » < Cliquez sur « A propos de Téléphone » < Appuyez sur « Numéro de version » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note «Vous êtes en mode développeur » < Retour à « Réglages » < Cliquez sur «Options pour les développeurs » < « Débogage USB ».

activer débogage usb
Appuyez sur "Autoriser" sur votre Android pour activer le logiciel pour analyser les données stockées sur votre appareil.
autoriser visiter votre lg

Étape 3 Choisissez vos messages Google Nexus à analyser


Maintenant, lorsque votre Nexus 7/6P/6/5X/5 est bien relié à l'ordinateur, Récupération De Données Android est permis de détecter votre téléphone. Vous pouvez choisir les types de données que vous souhaitez analyser. Vous verrez les contacts, la messagerie, l'historique des appels et pièces jointes, galerie, audio, vidéos et documents. Vous pouvez choisir « Sélectionner tout » ou vous ne pouvez que cocher « Messagerie » et cochez « Suivant » pour passer.
récupération sms lg

Étape 4 Visualiser avant de récupérer sms supprimés de Google Nexus


Avant longtemps, tous les SMS et MMS sur votre téléphone Nexus Google seront détectés et analysés. Ceux supprimés seront en rouge et l'existant seront en noir. Vous pouvez cliquer sur les messages pour les prévisualiser dans la colonne de droite dans l'interface. Non seulement les messages contenus, mais aussi la date, le numéro de téléphone et les noms de contact peuvent être récupérés. Cochez tous les messages perdus que vous voulez récupérer sur Google Nexus et cliquez sur « Récupérer ».

recuperer sms lg



  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.