Lors de votre voyage, pour économiser votre stockage de l’appareil HUAWEI, vous avez besoin de supprimer des photos que vous n’aimez pas après les prendre. Mais quand vous rentrez chez vous, vous regrettez et voulez les récupérer mais sans la sauvegarde. En ce moment-là, une question se pose : Comment récupérer des photos supprimées HUAWEI?
Récupération De Données Android est un logiciel puissant et efficace pour les utilisateurs Android de récupérer tous les types de données, y compris photos, vidéos, messageries, WhatsApp, audios, etc. Lisez cet article et téléchargez cette application pour essayer de récupérer des photos supprimées HUAWEI.


Tutoriel : Comment récupérer des photos supprimées HUAWEI?

Étape 1 : Téléchargez ce programme et connectez votre appareil à l’ordinateur


Téléchargez, installez et exécutez ce programme sur votre ordinateur, puis connectez votre HUAWEI à l’ordinateur via le câble USB. Ensuite, activez le débogage USB suivi les étapes dans la fenêtre comme ci-dessous sur le téléphone afin que l’appareil HUAWEI peut être détecté.
connectez votre appareil à l’ordinateur
activez le débogage USB

Étape 2 : Choisissez le type de photos à analyserChoisissez le type de photos à analyser


Après détecter votre appareil, vous voyez une interface où vous pouvez sélectionner des types que vous souhaitez restaurer. Puis vous devez cocher la boîte de « Photos » et cliquez le bouton « Suivant » pour analyser vos données.

Note : Si la version du système d'exploitation est 4.2.2 ou plus récent, autorisez votre PC via votre appareil en allant au téléphone et en tapant sur le bouton « OK » dans la fenêtre pop-up.


Étape 3 : Autorisez l’analyse sur HUAWEI


Il y a une interface de la demande de superutilisateurs apparue dans la fenêtre pop-up, appuyez sur le bouton « Autoriser » pour permettre à ce programme de scanner les photos supprimées ou perdues sur votre appareil.
autoriser visiter votre huawei

Étape 4 : Prévisualisez et récupérez des photos effacées


Cliquez « Galerie » ou « Photothèque » dans la barre à gauche pour prévisualiser toutes les photos en détail. Puis vous pouvez appuyer sur le bouton « ON/OFF » pour afficher seulement toutes les photos perdues. Choisissez des photos que vous souhaitez retrouver et cliquez le bouton « Récupérer ». Après cela, vous pouvez voir encore une fois les photos précieuses sur votre appareil HUAWEI.récupérez des photos effacées huawei
Comme vous voyez, la récupération de données perdues ou supprimées de votre smartphone HUAWEI avec l’outil Récupération De Données Android est une méthode excellente. Si vous avez aucune suggestion ou question, nous le laissez dans les commentaires inférieurs.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.