WhatsApp, qui est principalement utilisé, devient un phénomène. La façon en ligne d’envoyer messages texte et photos sur un téléphone mobile (comme Lenovo) sans payer un frais haut est disponible. Plupart des utilisateurs de WhatsApp envoient des photos lors d’une conversation. Pourtant, parfois l’historique des conversations est supprimées accidentiellement avant le téléchargement des photos. Pire que cela, des conversations sont perdues avant la sauvegarde automatique ou manuelle, il est difficile de les ramener. Mais n’inquiétez pas, cet article vous présente une manière de récupérer des photos WhatsApp à partir de Lenovo avec la Récupération De Données Android.
Récupération De Données Android est un logiciel professionnel qui marche parfaitement sur les téléphone Lenovo. La caractéristique brillante qui la sépare avec des autres, est sa capacité de retrouver les photos perdus de WhatsApp. Vous pouvez récupérer les photos perdues WhatsApp en la taille complète. Mais n’oubliez pas que vos photos seront restaurées avant l’écrasement de vos fichiers. Donc, n’utilisez pas votre téléphone Lenovo une fois que vos photos WhatsApp sont effacées. Et après la récupération, les fichiers exportés sont stockés sur votre ordinateur.


Récupérer photos WhatsApp à partir de téléphone Lenovo

Étape 1 : Connectez Lenovo à votre ordinateur


Téléchargez et installez Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Puis exécutez ce programme, vous pouvez voir l’interface d’initialisation. Connectez votre téléphone Lenovo à l’ordinateur via un câble USB. Activez le débogage USB sur votre ordinateur.

connectez lenovo à l’ordinateur

activez le débogage USB

Étape 2 : Autorisez sur votre Lenovo


Le téléphone Lenovo doit être identifié, vous devez autoriser votre ordinateur via votre appareil en cliquant « Autoriser » sur l’interface pop-up.
autoriser visiter votre lenovo

Étape 3 : Cochez le type de fichier


Dans cette étape, vous devez cocher « WhatsApp attachements» et puis cliquez « Suivant». L’analyse numérique démarre à détecter.
Cochez le type de fichier

Étape 4 : Prévisualisez et retrouvez vos photos WhatsApp


Après la fin de la détection, vous pouvez prévisualiser les résultats. Vous pouvez trouver les photos supprimées de WhatsApp. Lorsque vous trouvez les photos que vous souhaitez restaurez, les cochez et cliquez le bouton « Récupérer » pour les retrouver.

retrouvez vos photos WhatsApp

Note important :


1. Sauvegardez régulièrement les fichiers de WhatsApp afin de garder vos messages et photos importantes de WhatsApp.
2. Si vous voulez retrouvez messages effacés WhatsApp, vous pouvez également lancer ce logiciel.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.