MaisonRessourceRécupération d'iPhone > Récupérer photos iPhone

Comment récupérer les photos supprimées iPhone

Les gens aiment à prendre des photos partout, alors ils toujours remplacent la caméra par un iPhone pour enregistrer la mémoire importante. Malheureusement, l’iPhone n'a pas de poubelle qui peut stocker vos photos supprimées. Donc si vous accidentellement supprimez des images de Bibliothèque photos ou Pellicule dans votre iPhone ou les photos sont perdues quand votre iPhone est cassé, vous pouvez avoir besoin de Récupération De Données iPhone pour récupérer des photos supprimées d’iPhone.
Récupération De Données iPhone est une application professionnelle qui peut vous aider à récupérer les photos d’iPhone, iPhone extrait les photos de la sauvegarde d’iTunes et obtenir des photos précieuses que vous avez supprimé par erreur. Et il peut fonctionner bien avec iPhone SE/6S/6/6 Plus/5s/5c/5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS pour récupérer des photos supprimées d’iPhone. Il peut récupérer directement des messages, contacts, historique des appels, calendrier, notes, rappels,  safari signet d’iPhone 6/6 Plus/5s/5c/5/4S.
Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous pour récupérer des photos supprimées d’ iPhone, vous pouvez voir la grande puissance de ce logiciel.
Il y a 3 façons pour récupérer des photos supprimées de votre iPhone :
Récupérez directement des photos sur votre iPhone, scanner et extraire vos fichiers de sauvegarde iTunes, ou récupérer des photos de sauvegarde iCloud pour obtenir les photos d’iPhone. Ensuite, on commence — Comment récupérer les photos supprimées d’iPhone :

Il y a deux version comme Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.

Tutorial 1 : Comment analyser et récupérer directement  les photos supprimées d’ iPhone?


Étape 1. Connecter directement votre iPhone et l’analyser


D'abord, connecter votre iPhone à l'ordinateur et lancer ce logiciel. Il va détecter automatiquement votre appareil. Il vous montrera la fenêtre ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton « Analyser » pour analyser votre appareil. Si votre iphone est iPhone 4, iPhone 3GS, choisissez « Mode avancé » au coin de la fenêtre.
Note : Ce mode est seulement compatible avec iPhone 4 et iPhone 3GS. Pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s/5c/5/4s, lorsque vous choisissez « Récupérer à partir d'appareil iOS », vous obtenez seulement les vignettes des photos( les miniatures des photos), n'est pas les photos complètes.
connecter votre iphone à l'ordinateur
analyser votre iphone

Étape 2. Prévisualiser et récupérer les photos supprimées d’iPhone


Lorsque l’analyse est complet, les résultats s’affichent sous forme de catégorie, où vous pouvez prévisualiser toutes les données. Il suffit de choisir les photos supprimées que vous souhaitez récupérer, et de prévisualiser un par un. Après cela, vous pouvez les récupérer à l'ordinateur en cliquant sur le bouton « Récupérer ».
récupérer les photo d'iphone

Tutorial 2 : Comment récupérer les photos de sauvegarde iTunes?


Étape 1. Choisir la sauvegarde iTunes et la scanner


Exécuter le programme de récupération de données iPhone. Choisir le mode de « Récupérer de sauvegarde iTunes ». Vous pouvez récupérer les données existantes dans la sauvegarde iTunes. Et choisir le fichier de sauvegarde que vous souhaitez récupérer. Puis cliquez sur « Démarrer analyser ».
choisir la sauvegarde itunes

Étape 2. Retrouver les photos supprimées d'iTunes


Il faudra quelques minutes pour analyser votre appareil iOS. Après cela, vous pouvez prévisualiser le contenu de votre sauvegarde iTunes. Choisir les photos supprimés d’iPhone et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer sur votre ordinateur.
récupérer les photos supprimées itunes

Tutorial 3 : Comment récupérer les photos du fichier de sauvegarde iCloud?


Étape 1. Choisir le mode de récupération et connecter votre iCloud


Exécuter le programme de récupération de données iPhone,choisir le mode « Récupérer de sauvegarde iCloud ». Ensuite connectez votre iCloud avec votre compte et entrez votre mot de passe ci-dessous.
icloud sign n
Note : Toutes les informations de personne sont protégées sérieusement.

Étape 2. Choisisser votre sauvegarde iCloud et l'analyser


Tous les fichiers de votre sauvegarde iCloud vont être trouvés après que vous connectez votre iCloud. Téléchargez le fichier de sauvegarde iCloud avant de l’analyse et cliquez sur « Analyser »
analyser l'appareil

Étape 3. Prévisualiser et restaurer les photos supprimées d’iCloud


Vous pouvez prévisualiser les données affichées dans des catégories en l'état qui est bien organisées après analyser la sauvegarde. Choisissez les photos que vous souhaitez récupérer et cliquez « Récupérer » pour les récupérer. En outre, après le récupérer, vous pouvez supprimer les fichiers téléchargés d'iCloud.
récupérer les photo d'icloud

En savoir plus sur « Comment récupérer les photos supprimées d’iPhone »


Récupération De Données iPhone est un outil de récupération puissant qui vous permet de récupérer des photos supprimées facilement et rapidement sur iPhone, iPad, iPod touch. Vous pouvez également récupérer toutes vos données et fichiers d’iPhone perdus avec lui, comme des photos et des vidéos, contacts, SMS, journaux d'appels, les mémos et les calendriers, signets Safari même que vous le souhaitez.
Si vous cherchez un programme qui vous aide à récupérer des photos de votre iPad, iPod touch, iPhone,si oui, vous ne pouvez pas manquer le logiciel iOS puissant pour récupérer les photos supprimées ou perdues.
Obtenez un professionnel logiciel récupérer des photos d’iphone pour récupérer vos photos supprimées iPhone.
Truc : Après récupérer les photos iPhone, vous devez transférer les photos d'un PC vers iPhone, donc vous pouvez essayer ici
En savoir plus : Comment transférer les photos d'iPhone vers PC

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.