Quand vous procédez des données de photos à partir de votre appareil photo, les problèmes se produisent souvent. Cela conduit à la perte de données. Est-il significatif que ces photos perdent en permanence? La réponse est non! La suppression accidentelle ou fautive n’efface pas les données vraies qui enregistrent sur votre carte mémoire d’appareil photo. Le fait est que ces données sont encore stockées dans les sections précieuses de disque sur votre carte mémoire d’appareil photo. Mais vous devez connaître que si vous voulez récupérer les fichiers supprimés de votre carte mémoire d’appareil photo, la précondition est d’assurer que ces données ne sont pas écrasées.
Avec l’aide de Récupération De Données, un logiciel avec haute qualité et l’utilisation facile, vous pouvez voir un miracle : vos données perdues dans la carte mémoire d’appareil photo retournent sans aucun dommage. Téléchargez ce programme, il effectuera une analyse rapide de votre carte mémoire d’appareil photo et affichera des photos récupérables en quelques minutes. Obtenez le bal!

Tutoriel : Comment récupérer photos à partir de la carte mémoire d’appareil photo?

Étape 1 : Installez et exécutez ce programme


Téléchargez, installez et exécutez ce programme sur votre ordinateur, et vous voyez l’interface comme ci-dessous. Cliquez sur « Suivant » pour commencer.
lancez ce programme

Étape 2 : Choisissez de récupérer photos supprimées


Cochez la case « Photo/Graphique » ici comme le type de fichier que vous souhaitez récupérer et puis cliquez « Suivant ».
 Choisissez le type de fichiers

Étape 3 : Choisissez l'emplacement où les photos sont supprimés


Dans cette étape, vous devez choisir « Périphériques externes amovibles » pour analyser l’appareil photo numérique et extraire les photos de la carte mémoire de caméra. Puis, cliquez sur « Suivant ».
 Répondez deux questions simples

Étape 4 : Activez l’analyse profonde


Vous devez activer l’analyse profonde. Il y a deux options : « Activer l’analyse approfondie » et « Activez la récupération de fichiers Raw ». Pour récupérer des photos, c’est mieux de choisir « Activez la récupération de fichiers Raw ». Puis, cliquez « Démarrer » pour commencer à rechercher des photos supprimées.
 Activez l’analyse approfondie

Étape 5 : Prévisualisez et récupérez des photos supprimées


Après l’analyse, vous serez en mesure d'afficher un aperçu du résultat de l'analyse, qui ont été classées en types. Vous devez vérifier les photos que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer.
Apercevez les fichiers et récupérez ceux que vous préférez
Récupération De Données est un logiciel pratique. Il peut restaurer non seulement des photos, mais aussi des films et des audios. De plus, il offre la récupération entière de photos à partir de disque dur sur Mac, iPod, clé USB, disque dur externe, appareil photo numérique et autres stockages médiatiques. Espérez de récupérer à partir de votre carte mémoire de caméra? Cliquez le bouton inférieur pour télécharger la version gratuite.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.