MaisonRessourceRécupération d'iPad > Récupérer photo ipad

Comment récupérer les photos supprimées d’iPad directement?

Il y a plusieurs façons de récupérer photos iPad que vous pouvez récupérer facilement des photos, vidéos, notes, calendrier et contacts pour votre iPad depuis ces fichiers de sauvegarde car iTunes fait automatiquement un fichier de sauvegarde lorsque vous synchronisez votre iPad avec lui. Mais d’après ce point, quand vous supprimez les photos accidentelle et les sauvegardes sur iTunes sont aussi supprimées. À cette situation, comment récupérer photos iPad? Vous n’inquiétez pas, Récupération De Données iPad vous aider résoudre ce problème.
Récupération De Données iPad peut vous aider récupérer les données (photos, contacts, vidéos, musique, notes, calendrier, historique) d’appareil iOS, comme iPone, iPad, iPod, y compris les plus nouveaux appareils iPad Pro, iPhone SE/6S/6/6 Plus. Et Récupération De Données iPad est humaniste, il a deux version : Récupération de données iPad pour Windows et Récupération de données iPad pour Mac, avec lui, vous pouvez récupérer les données iPad dans n’importe quel appareil.
Suivire les étapes et choisir la correcte version que vous avez besoin pour récupérer données iPad.


Tutorial 1: Comment récupérer directement photos supprimés d’iPad?


Étape 1. Connecter directement votre iPad à votre PC ou Mac


Installer le logiciel Récupération De Données iPad, connecter votre iPad à PC. Il va analyser automatiquement votre appareil. Il vous montrera la fenêtre comme ça.
connecter votre iphone à l'ordinateur

Étape 2. Prévisualiser et récupérer photos supprimées d’iPad

recuperer photo ipad
Lorsque l’analyse est complet, dans la fenêtre, vous pouvez prévisualiser toutes les données. Il suffit de choisir les données supprimés que vous souhaitez récupérer, et les prévisualiser. Enfin récupérer les données en cliquant sur le bouton « Récupérer ».

Tutorial 2: Comment récupérer photos supprimés iPad de sauvegarde iTunes?

Étape 1. Choisir la sauvegarde iTunes et la scanner


Choisir le mode de « Récupérer de sauvegarde iTunes ». Vous pouvez récupérer les données existantes dans la sauvegarde iTunes. Et choisir le fichier de sauvegarde où vous souhaitez récupérer. Puis cliquez sur « Démarrer analyser ».
choisir la sauvegarde itunes

Étape 2. Récupérer les photos supprimées iPad de la sauvegarde iTunes


Il faudra quelques minutes pour analyser votre appareil iOS. Après cela, vous pouvez prévisualiser le contenu de votre sauvegarde iTunes. Choisir les données supprimés d’iPad et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer sur votre ordinateur.
recuperer photo ipad itunes

Tutorial 3: Comment récupérer photos supprimés du fichier de sauvegarde iCloud?


Étape 1. Choisir le mode de récupération et connecter votre iCloud


Exécuter le programme de récupération de données iPad, choisir le mode « Récupérer de sauvegarde iCloud ». Ensuite connectez votre iCloud avec votre compte et entrez votre mot de passe.
choisir la sauvegarde icloud

Étape 2. Choisir votre sauvegarde iCloud et l'analyser


Tous les fichiers de votre sauvegarde iCloud vont être trouvées après que vous connectez votre iCloud. Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud avant de l’analyse et cliquez sur « Analyser ».

analyser l'appareil

Étape 3. Prévisualiser et récupérer photos supprimées d’iCloud


Vous pouvez prévisualiser les données affichées dans la fenêtre après que le programme analyse la sauvegarde. Sélectionner les données que vous souhaitez récupérer et cliquez « Récupérer » pour les récupérer. En outre, après les récupérer, vous pouvez supprimer les fichiers téléchargés d’iCloud.
récupérer les photo ipad d'icloud

En savoir plus : Comment transférer les photos d'iPad vers un PC ou Mac


Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.