MaisonRessourceRécupération d'iPhone > Récupérer notes iPhone

Comment récupérer les notes iPhone et récupérer les notes supprimées iPhone?

Lorsque vous utilisez iPhone, vous pouvez noter les informations importantes sur iPhone avec Notes iPhone. Comme il est pratique, il garde les types d'informations et vous ne voulez pas les perdre. Si vous faites la sauvegarde d’iTunes, vous avez aucun problème quand vous perdez les notes iPhone. Vous pouvez récupérer iPhone d'iTunes. Quand vous supprimez les notes d’iPhone par erreur, comment récupérer les notes supprimées sur iPhone? Fans d'Apple peuvent se tourner vers Récupération De Données iPhone pour récupérer les notes supprimées.
Récupération De Données iPhone, qui peut être utilisé comme Récupération de Notes iPhone, qui vous permet de récupérer les notes d’iPhone directement, ou extraire des fichiers iPhone par la sauvegarde iCloud et le fichier de sauvegarde iTunes. Vous pouvez prévisualiser et prendre ce que vous voulez, y compris les notes, photo, les messages texte etc.
Lire et obtenir les étapes détaillées. Les étapes est pour savoir comment récupérer les notes supprimées sur iPhone 7/SE/6S/6/6 Plus /5s/5c/5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS.
Il y a deux version comme Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.



Tutorial 1 : Comment récupérer les notes supprimées de sauvegarde iTunes

Étape 1. Sélectionner la sauvegarde d’appareil pour analyser


Après le téléchargement et l'installation du programme, l'exécuter sur votre ordinateur. Une interface principale apparaîtra. Pour commencer la récupération, vous devez sélectionner le mode de « Récupérer de sauvegarde iTunes ». Sélectionnez la sauvegarde de votre iPhone et de continuer à l'étape suivante : analyser le contenu spécifique de la sauvegarde.

choisir la sauvegarde itunes

Étape 2. Récupérer les notes supprimées d’iPhone


Après l'analyse, vous pouvez vérifier et prévisualiser les détails de vos notes d’iPhone, l'enregistrer sur votre ordinateur en cliquant sur « Récupérer ».
récupérer les notes d'itunes
Tout comme l'interface montrant, ce logiciel de Récupération De Données iPhone peut également vous aider à récupérer des photos supprimées d’iPhone dont si vous avez besoin.

Tutorial 2 : Comment récupérer les notes supprimées d’iPhone.

Étape 1. Connecter votre iPhone à l'ordinateur


Après avoir connecté votre iPhone, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Analyser » pour scanner votre iPhone. Vous verrez cette fenêtre d’analyse immédiatement après avoir cliqué sur le bouton « Analyser ». Si vous êtes un utilisateur d’iPhone 4 / 3GS, vous devez aller à « Mode avancé » en bas à droite.
connecter votre iphone à l'ordinateur

Étape 2. Prévisualiser et récupérer les notes supprimées d’iPhone


Après l'analyse, vous pouvez prévisualiser les notes trouvées. Marquer celles que vous souhaitez et cliquez sur « Récupérer », vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur avec un clic.
récupérer les notes d'iphone
Note : Les données trouvées ici comprend les données supprimées et ceux qui sont toujours sur votre iPhone. Si vous voulez seulement sauvegarder les supprimés, vous pouvez affiner le résultat de l’analyse et user le bouton coulissant en bas pour afficher les supprimés.

Tutorial 3 : Comment récupérer les notes supprimées d’iCloud

Étape 1. Sélectionner le mode de récupération et télécharger la sauvegarde iCloud


Choisir le mode : « Récupérer de sauvegarde iCoud ». Entrez de votre compte avec Apple ID et le mot de passe. Quand vous voyez le liste du fichier de sauvegarde, choisir un que vous avez besoin et télécharger.
se connecter votre icloud
choisir la sauvegarde icloud

Étape 2. Récupérer les notes supprimées de sauvegarde iCloud

Après l’analyse est fini,vous pouvez voir le résultat comme ça. Choisir « Notes » le gauche de fenêtre et les prévisualiser. Sélectionner les notes et cliquer le bouton « Récupérer ».
récupérer les notes d'icloud

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.