MaisonRessourceiPod vers PC > Récupérer musique ipod

Le moyen de comment récupérer de la musique d’iPod

iPod est devenu un lecteur multimédia portable, un plus populaire appareil dans le monde, dont les caractéristiques comprennent un calendrier, carnet d'adresses, liste de tâches, réveil avec minuterie de sommeil, jeux et lecteur de texte. Tous comme d'autres appareils de musique multimédia, iPod peut servir à stocker les données externes. Par conséquent, il y a une forte possibilité de perdre des données iPod pour chaque utilisateur. Et peut-être vous avez déjà rencontré ce problème. Si non, vous êtes très chanceux. Mais si vous supprimez accidentellement des fichiers importants sur votre iPod, ne vous inquiétez pas. Vous êtes au bon endroit, parce que je vais vous montrer le chemin pour récupérer musique iPod.

Vous devez télécharger Transfert iPod , ce qui a deux version (Transfert iPod pour Windows et Transfert iPod pour Mac) et peut résoudre ce programme de récupération iPod est le plus efficace, suivre les tutoriels ci-dessous.



Tutoriel : Comment récupérer directement de la musique d’iPod

Étape 1. Connecter votre iPod

Installer et lancer ce logiciel, puis connecter votre iPod à votre ordinateur, vous pouvez voir la fenêtre ici.
connecter votre ipod à l'ordinateur

Étape 2. Prévisualiser et récupérer de la musique d’iPhone

Quand l’analyse est fini, vous pouvez voir toutes les donnees récupérable montrent sur l’interface. Choisissez « Médias », marquer ceux que vous voulez récupérer, puis cliquez sur le bouton « Exporter vers notre ordinateur ».
récupérer les vidéos d'ipod
exporter playlist ipod


Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.