MaisonRessourceRécupération d'Android  > Comment récupérer des messages WhatsApp HUAWEI?

Comment récupérer des messages WhatsApp HUAWEI?

Aujourd’hui, plupart des utilisateurs Android comme HUAWEI ont l’application de WhatsApp dans leurs téléphones parce qu’il est la meilleure méthode d’envoyer et de recevoir les messages, les photos, les vidéos dans le monde sans ancun frais. De plus, le réseau fluide des appareils HUAWEI comme Ascend Mate7 donne une grande puissance à connecter n’importe où vous êtes. Pourtant, beaucoup de personnes demandent comment récupérer des messages ou historique des conversations supprimés de WhatsApp. Il semble que la suppression accidentelle des messages WhatsApp devient un problème commun.
Pour répondre ce problème, Récupération De Données Android est considéré comme une des meilleures réponse. Ce programme est capable de récupérer tous les types de données, incluant des messages WhatsApp. Aussi, vous pouvez retrouver des contacts, vidéos, photos, audios, journal d’appel. Télécharger ce logiciel et l’essayez.


Tutoriel: Comment récupérer des messages supprimés WhatsApp HUAWEI?

Étape 1: Téléchargez ce programme et connectez votre appareil à l’ordinateur


Téléchargez, installez et exécutez ce programme sur votre ordinateur, puis connectez votre HUAWEI à l’ordinateur via le câble USB. Ensuite, activez le débogage USB suivi les étapes dans la fenêtre comme ci-dessous sur le téléphone afin que l’appareil HUAWEI peut être détecté.
connectez votre appareil à l’ordinateur
activez le débogage USB

Étape 2: Choisissez « WhatsApp » pour analyser


Après que ce programme détecte votre appareil HUAWEI avec succès, cliquer les types de fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquer « Suivant » pour extraire les données d’appareil.
Choisissez «WhatsApp » pour analyser

Étape 3: Autorisez Demande Superuser


Allez sur votre téléphone HUAWEI. Vous devriez avoir la demande Superuser. Appuyez sur « Autoriser » pour permettre au logiciel d’analyser votre téléphone. Ensuite, le programme analysera et scannera votre téléphone Android instantanément.
Détectez votre huawei

Étape 4: Sélectionnez les fichiers pour restaurer


Après quelques instants et l’analyses est terminé, les fichiers de WhatsApp que vous avez choisi sera exposé en détail. Lors de la prévisualisation de ces fichiers, vous pouvez cochez les fichiers que vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer de votre appareil Android à l'ordinateur.
 Sélectionnez les fichiers pour restaurer

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.