L’Apple Watch intelligent a attiré l’attention des utilisateurs globales une fois qu’il est publié. Il est capable de montrer le temps, l’information, des photos et de supporter le contrôle vocal de Siri. De plus, les utilisateurs peuvent faire un appel du téléphone, prendre des photos et gérer d’autres fonctions. Ainsi, il est compatible avec des modèles iPhone multiples, y compris iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S, iPhone 5 and iPhone 5C. Il faut mentionner que l’Apple Watch a également la fonction de charger sans fils, qui permet aux utilisateurs de visualiser le contact et envoyer et recevoir Messages directement via Apple Watch.

recuperer messages apple watch

Comme autres produits iOS, iPhone, iPad et iPod, la perte de données se passe probablement sur Apple Watch. Par exemple, supprimer des messages accidentellement en appuyant sur les boutons incorrects; messages perdus après réinitialiser tous les réglages de l’appareil ou votre Apple Watch est détruit, cassé, perdu ou volé.

Bon, les raisons qui conduisent la perte des données sur Apple Watch sont plus que ceux-là. Mais n’inquiétez pas, aujourd'hui, nous vous proposons deux logiciels pour vous afin de récupérer des messages perdus sur Apple Watch. Récupération De Données Coolmuster Apple Watch et Récupération De Données Apple Watch pour Mac. Ces deux logiciels sont les outils efficaces qui peuvent vous aider à récupérer des données perdues à partir de l’Apple Watch, y compris photos, musiques, contacts, text messages et particulièrement les données de santé. Maintenant, vous pouvez apprendre comment utiliser des logiciels pour retrouver vos messages sur Apple Watch.

Solution sur comment retrouver messages supprimés sur Apple Watch


Étape 1 : Télécharger, installer et exécuter le programme sur ordinateur

Après le téléchargement et l’installation sur votre ordinateur, vous devez exécuter directement ces logiciels. Après connecter votre Apple Watch à ces programmes via Bluetooth ou WiFi, ces programmes vont analyser automatiquement l’appareil et vous pouvez voir l’interface petite d’un programme avec l’information d’Apple Watch.

Étape 2 : Analyser messages perdus à partir d’Apple Watch

Cliquez « Démarrer scanner » afin de trouver toutes les données sur Apple Watch. Ceux que le programme a trouvées seront affichées dans les catégories organisées, comme Photos, Contacts, SMS, Messages vocals, Musique, etc. Vous pouvez prévisualiser un par un.

Étape 3 : Restaurer sélectivement les messages perdus sur Apple Watch

Après sélectionner les messages que vous souhaitez récupérer, vous pouvez cliquer « Récupérer » afin de les enregistrer sur votre ordinateur.

Si vous voulez trouver un logiciel plus professionnel, si vous voulez récupérer les données à partir d’iPhone, iPad et iPod sur votre ordinateur, il y a encore autre puissant logiciel proposé-Récupération De Données pour Windows ou pour Mac. Cela est un programme professionnel pour retrouver des données perdues sur votre ordinateur, n’importe quelle marque.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.